Forums GAMERGEN

YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar SniperJay » 28 Juin 2012, 19:01

"ils en sont conscient et corrigerons ça dans une prochaine MAJ"
"vivement qu'ils mettent a jour le navigateur, ce sera surement pour bientôt parce que la ça craint"

y'a que Sangoku sur ce site ??? allloooooo faut descendre du nuage !!!! Sony ne fera rien comme d'hab mis a part des MAJ d'anti piratage de stabilité du system

"ce serait bien qu'on ai des navigateurs comme sur PSP avec un CF"

oué voila, c'est a eux qu'il faut demander des MAJ digne de ce nom, aux développeurs de la scène underground. Ce sont eux qui ont fait les beaux jours de la PSP, pas Sony.
Sony, ils encaissent et regardent le CA généré.
Les dev underground encaissent aussi mais eux ce sont les demandes des utilisateurs et aussi leur propre confort personnel qu'ils partagent. Et le tout bénévolement en plus !!! félicitation. C'est lamentable pour sony quand même. Des gens qui ont peu de moyen et qui font dans la débrouille font mieux que le géant propriétaire de la bête qui rapporte des millions.

Voila, c'est la seule MAJ que j'attends moi, celle qui annoncera que les entrailles de la vita sont exploitable a 100%. J'attends aucune MAJ de sony, savent pas en faire eux.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mikboxe » 28 Juin 2012, 20:11

bien dis l ami sony hipipip :cheesy
mikboxe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: michael

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juin 2012, 20:40

dodogeek Wrote:Et puis quoi encore :cheesy donner sont mots de passe PSN même mais frère ne connaisse pas mon MDP
Je peut changer mon prénom et mon nom de famille mais pas mon sexe checher l'erreur :cheesy

Tu as pas compris, je parlais de la BDD de Sony ou ils stockent nos compte, ça doit pas être bien difficile d'y changer quelque petite chose.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Tom VIO » 28 Juin 2012, 21:02

Personnellement j'ai été assez bluffer :shocked je trouve que l'application Youtube PS Vita est bien foutu. :smiley
Les vidéos sont d' excellente qualité et l'appli en elle même est bien faite pour la PS Vita.

Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet :wink , Je prefere que Sony ait fait une application Youtube plutôt que les vidéos soit accessibles via le navigateur car la page ne serrait pas fait pour PS Vita :sad

Aller Sony un effort une bonne petite MàJ et puis voila :grin
Tom VIO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wirus » 28 Juin 2012, 22:20

Pas mal cette application, mais normal que lorsque je tape un truc aussi connu que "Bad Romance" ne s'affiche même pas le clip officiel de Lady Gaga ? o_O
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Ultar » 29 Juin 2012, 00:51

Merci pour la news. Je vais faire la mise à jour toute de suite. :grin
Dans l'ensemble je suis satisfait et je trouve tous mes videos.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2012, 03:15

Virus Wrote:Pas mal cette application, mais normal que lorsque je tape un truc aussi connu que "Bad Romance" ne s'affiche même pas le clip officiel de Lady Gaga ? o_O

Ouais y a un filtre anti daube par défaut... :cheesy
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Wirus » 29 Juin 2012, 09:59

:grin
Nan mais en fait je crois que VEVO est pas sur cette application, parce que même "Baby", "Waka Waka", "Poker Face" ou d'autres chansons aussi connues apparraissent pas. x)
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar GhosThuG_1 » 29 Juin 2012, 10:28

Vanou Wrote:
Virus Wrote:Pas mal cette application, mais normal que lorsque je tape un truc aussi connu que "Bad Romance" ne s'affiche même pas le clip officiel de Lady Gaga ? o_O

Ouais y a un filtre anti daube par défaut... :cheesy

LOL :cheesy :cheesy
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kokof24 » 30 Juin 2012, 16:57

Thomas VEITES Wrote:... Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet :wink , Je prefere que Sony ait fait une application Youtube plutôt que les vidéos soit accessibles via le navigateur car la page ne serrait pas fait pour PS Vita ...

Et si tu veux voir une vidéo sur DailyMotion, ou autre ..? Sony va nous pondre une application pour chaque service?
Ils feraient mieux d'améliorer (grandement) leur foutu navigateur! (il n'y a même pas la foncion "actualiser"! même sur ma "vieille" PSP ça y était!). La PsVita est puissante, pourquoi ne pas nous en faire profiter ..?
Sony ne fait de Mise-A-Jour que quand la "sécurité du système" (enfin, sécurité pour Sony j'entend) est menacée ... C'est lamentable, c'est Sony ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2012, 04:17

Wirus Wrote::grin
Nan mais en fait je crois que VEVO est pas sur cette application, parce que même "Baby", "Waka Waka", "Poker Face" ou d'autres chansons aussi connues apparraissent pas. x)

En effet, Vevo n'est pas disponible sur l'application, en même temps c'était obligatoire si il comptent encore vendre du music unlimited...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Wirus » 01 Juil 2012, 10:50

Kokof24 Wrote:
Thomas VEITES Wrote:... Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet :wink , Je prefere que Sony ait fait une application Youtube plutôt que les vidéos soit accessibles via le navigateur car la page ne serrait pas fait pour PS Vita ...

Et si tu veux voir une vidéo sur DailyMotion, ou autre ..? Sony va nous pondre une application pour chaque service?
Ils feraient mieux d'améliorer (grandement) leur foutu navigateur! (il n'y a même pas la foncion "actualiser"! même sur ma "vieille" PSP ça y était!). La PsVita est puissante, pourquoi ne pas nous en faire profiter ..?
Sony ne fait de Mise-A-Jour que quand la "sécurité du système" (enfin, sécurité pour Sony j'entend) est menacée ... C'est lamentable, c'est Sony ...

J'ai l'honneur de t'annoncer que... il est possible d'actualiser une page avec sa PS Vita !
À côté de la barre URL tu verras un petit bouton avec deux flèches (xD), appuie sur ton doigt dessus et c'est bon. :P

@ Dragoon : ouais malheureusement. :/
Wirus Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news