Forums GAMERGEN
YouTube : l'application arrive très prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : YouTube : l'application arrive très prochainement
Lire la news : YouTube : l'application arrive très prochainement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: YouTube : l'application arrive très prochainement
enfin,j'espere qu'on pourra voir des vidéos HD
.en tous cas le tuto était bien pratique en attendent 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Vidéo HD faut pas déconner non plus, c'est déjà une bonne chose que l'ont puisse enfin regarder les vidéo youtube, je demande juste ça.
J'espère juste que la version qu'ils vont mettre sera moins le bordel que l'utilitaire de la 360 car pour rechercher une vidéo c'est pire que le store à une certaine époque.
J'espère juste que la version qu'ils vont mettre sera moins le bordel que l'utilitaire de la 360 car pour rechercher une vidéo c'est pire que le store à une certaine époque.
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Bonne nouvelle effectivement et c'est pas trop tôt, serais-je tenté de dire...
Par contre pour les US et le Japon : pas d'application prévue? Après tout, on va pas les plaindre. On est rarement servi avant eux.
Mais perso, je trouve que toutes ces applications de base devraient être livrées beaucoup plus vite. On attend toujours un client mail, un agenda, une calculatrice, une appli météo, etc... C'est quand même un minimum tout ça pour un appareil multimédia ! Et ça permettrait à la PS Vita de concurrencer un peu les mini-tablettes.
Et quand on voit que Sony attend l'E3 pour balancer l'info comme si cette application était un évènement, c'est quand même la blague...
Par contre pour les US et le Japon : pas d'application prévue? Après tout, on va pas les plaindre. On est rarement servi avant eux.
Mais perso, je trouve que toutes ces applications de base devraient être livrées beaucoup plus vite. On attend toujours un client mail, un agenda, une calculatrice, une appli météo, etc... C'est quand même un minimum tout ça pour un appareil multimédia ! Et ça permettrait à la PS Vita de concurrencer un peu les mini-tablettes.
Et quand on voit que Sony attend l'E3 pour balancer l'info comme si cette application était un évènement, c'est quand même la blague...
-
niko123fr Gamer du Dimanche
pffffff sa fais quon poura voire que des video de youtube et si ont regarder d autre video d autre site quell bande de ....... sony son vraiment trop c.... au lieu de mettre au jour le html5 cher pas quoi la et on peux regarder les video de tout les site SONY DE M...... 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
Tout a fait d'accord avec toi Mikboxe. Parce que y a pas que Youtube comme site de streaming, moi aussi j aurais prefere une mise a jour de leur navigateur internet plutot qu une simple appli Youtube.
Messieurs de Sony y a pas que Youtube qui existe!!!
Messieurs de Sony y a pas que Youtube qui existe!!!
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Franchement, je m'en cogne des Skype, FaceTube et autres YouBook.
Nous, ce qu'on veut, ce sont de bons JEUX !!!
Ils deviennent vraiment lourdingue chez Sony.
Je ne dis pas qu'avoir ces applis, ce n'est pas bien, je dis juste ils pourront sortir ça quand la PSV sera bien fournie en jeux. Question de priorité.
Ce n'est pas la présence de Youtube qui va pousser à l'achat.
Nous, ce qu'on veut, ce sont de bons JEUX !!!
Ils deviennent vraiment lourdingue chez Sony.
Je ne dis pas qu'avoir ces applis, ce n'est pas bien, je dis juste ils pourront sortir ça quand la PSV sera bien fournie en jeux. Question de priorité.
Ce n'est pas la présence de Youtube qui va pousser à l'achat.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise nouvelle, mais bon, tout comme @mikboxe et @speam, j'aurai tout de même préféré une mise à jour du navigateur.
De plus, la Finlande, le Portugal, le Danemark, la Norvège, le Maroc, etc... sont tous des pays "desservis" par YouTube. Comment ce fait-il qu'ils ne sont pas inclus ?
Et enfin, le Blog PlayStation US a également posté un article concernant l'application YouTube, preuve que cette dernière sera également disponible aux Etats-Unis. Je veux bien croire à un oubli de la part de PlayStation EU mais les Community Managers de PS devraient peut-être ce concerter avant de publier une info
Dans tous les cas, merci pour la news et vivement fin Juin
De plus, la Finlande, le Portugal, le Danemark, la Norvège, le Maroc, etc... sont tous des pays "desservis" par YouTube. Comment ce fait-il qu'ils ne sont pas inclus ?
PS Blog EU Wrote:Coming this late June, YouTube will be available as a free downloadable application for PS Vita in You Tube serviced territories via the PlayStation Store on PS Vita.
Traduction Wrote:Sortant fin Juin, YouTube sera disponible en tant qu'une application téléchargeable gratuitement pour PS Vita dans les territoires "desservis" par YouTube via le PlayStation Store sur PS Vita.
Et enfin, le Blog PlayStation US a également posté un article concernant l'application YouTube, preuve que cette dernière sera également disponible aux Etats-Unis. Je veux bien croire à un oubli de la part de PlayStation EU mais les Community Managers de PS devraient peut-être ce concerter avant de publier une info

Dans tous les cas, merci pour la news et vivement fin Juin

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Oui, le Japon est également inclus apparemment :)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ca va gueuler par ce qu'on devra passer par une app alors qu'on a le navigateur internet^^
J'espère que si on ouvre une vidéo youtube dans une news que ça l'ouvrira dans l'app
J'espère que si on ouvre une vidéo youtube dans une news que ça l'ouvrira dans l'app
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vous êtes jamais content ma parole, la vita est une console enorme, ecran led, tactile arrière, avant, gyroscopie etc... c'est une révolution dans le monde des consoles portables.
Le reste c'est du blabla, normal que ça prennent du temps pour le reste, la y'a de plus en plus de jeux qui arrivent et de plus en plus d'application, alors fermez là un peu et attendez.
Quand on prend une console a la base c'est pour jouer, pas pour se taper des queues sur des sites x
Le reste c'est du blabla, normal que ça prennent du temps pour le reste, la y'a de plus en plus de jeux qui arrivent et de plus en plus d'application, alors fermez là un peu et attendez.
Quand on prend une console a la base c'est pour jouer, pas pour se taper des queues sur des sites x

-
uncracksvp Gamer Débutant
lol... on te sent habitué des sites X lol... mais bon moi c'est surtout pour mes streaming One Piece Fairy Tail Naruto et Bleach que je disais ça genre Rutube quoi!!!! Bref je sens que je vais m'acheter une tablette , c'est plus grand et le tour est joué...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4