Forums GAMERGEN
YouTube : l'application arrive très prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre pour les US et le Japon : pas d'application prévue? Après tout, on va pas les plaindre. On est rarement servi avant eux.
Mais perso, je trouve que toutes ces applications de base devraient être livrées beaucoup plus vite. On attend toujours un client mail, un agenda, une calculatrice, une appli météo, etc... C'est quand même un minimum tout ça pour un appareil multimédia ! Et ça permettrait à la PS Vita de concurrencer un peu les mini-tablettes.
Et quand on voit que Sony attend l'E3 pour balancer l'info comme si cette application était un évènement, c'est quand même la blague...
La vita est une console portable avant tout avec des fonctions multimédia si tu veux tout ça tourne toi vers un smartphone en plus la batterie de la vita te remerciera car un client mail ca se connecte régulièrement au net de même que la météo sinon ça sert à rien si tu n'a pas d'actualisation régulière.
Après avec l'arrivé du PS Suite tu pourra peut être avoir ce genre d'application
-
FFManiac Gamer Pro
Re: YouTube : l'application arrive très prochainement
mouais c est mieux que rien mais mettre html5/flashplayer sur la vita serait vraiment bcpbcp mieux, pouvoir l utiliser comme les telephones portable qui ont 3 ans et qui peuvent lire n importe quel streaming et pas uniquement youtube... c est mieux que rien donc ...mais loin d etre assez
-
kods_1 Gamer Maitre
- Pays: France
il auront mit un peu de temps mais bon la voila enfin l'application youtube
-
Makice Gamer Bronze
P**ain! Ils leur aura fallu le temps!
Par contre j'aurais préféré que ce soit le Navigateur Internet (qui est une bonne grosse bouse) qui lise "nativement" les videos en streaming
Une PSP avec un Custom Firmware ou un Hen pouvait très bien le faire (même ma PSP Fat, avec moitié moyen de Ram que les autres modèles de PSP y arrivait!!!).
Que l'on ne me fasse pas croire qu'une PsVita n'en soit pas capable !!!
Parceque, là :
- 1 - il faut lancer une application
- 2 - et en plus il n'y aura que YouTube
(perso j'utilise + souvent DailyMotion)
Mais bon, c'est toujours mieux que rien cette application, et ce sera bien utile
!!!
Par contre j'aurais préféré que ce soit le Navigateur Internet (qui est une bonne grosse bouse) qui lise "nativement" les videos en streaming

Que l'on ne me fasse pas croire qu'une PsVita n'en soit pas capable !!!
Parceque, là :
- 1 - il faut lancer une application
- 2 - et en plus il n'y aura que YouTube

Mais bon, c'est toujours mieux que rien cette application, et ce sera bien utile

-
Kokof24 Gamer Bronze
uncracksvp pas content tu dis pour une console a 300 euro elle pourais faire plus
-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
@mikboxe: C'est déjà bien qu'ils apportent youtube en application. Faut pas se leurré, tout les navigateurs de Sony n'ont jamais été à la hauteur, que ce soit sur PSP, PS3 et maintenant la NGP. Aucun d'eux n'arrive à remplacer ceux des PC. Donc je comprend pas que vous vous réveillez maintenant pour ce genre de problèmes
Et puis, sachez que MS pourrais rajouter IE sur 360 vu que ça leur appartient mais rien donc soyez content de ce que vous de base quand même.
Et puis, sachez que MS pourrais rajouter IE sur 360 vu que ça leur appartient mais rien donc soyez content de ce que vous de base quand même.
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Si quand ils disaient que le flash allait arriver sur PSVita , il parlaient en fait de cette application youtube ridicule , je serais dégouter et mort de rire à la fois :/.
-
loicd Gamer Pro
Effectivement "94742" ! Si Sony veut pas se faire bouffer encore un peu plus par les Smartphones et autres Tablettes Tactiles, ils feraient bien d'améliorer rapidement le Navigateur Internet de la PsVita!
ça doit pas être bien sorcier d'apporter quelques fonctions par ailleurs "basiques" quand même! Je parle bien d'améliorer le Navigateur, pas de balancer des Applis spécifiques pour chaque site à chaque fois ...
Mais cette application YouTube me permettra d'attendre agréablement cet hypothétique upgrade ..!!
ça doit pas être bien sorcier d'apporter quelques fonctions par ailleurs "basiques" quand même! Je parle bien d'améliorer le Navigateur, pas de balancer des Applis spécifiques pour chaque site à chaque fois ...
Mais cette application YouTube me permettra d'attendre agréablement cet hypothétique upgrade ..!!

-
Kokof24 Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:Faut pas se leurré, tout les navigateurs de Sony n'ont jamais été à la hauteur, que ce soit sur PSP, PS3 et maintenant la NGP
...
Et les smartphones Sony ils existent pas?
Les smartphones Sony (Gen Xperia) ont des navigateurs très performants, à la hauteur de ceux d'un Galaxy S ou Iphone, la PSvita à un écran de la taille d'un smartphone et est plus puissante.Pourquoi ne pas y avoir mis le navigateur made in Sony Xperia, la PS3 et PSP c'était l'ancienne génération.
J’espère que l'arrivé du store laissera apparaître des apps comme un navigateur alternatif (chrome lite) même si c'est payant (2/3€).
-
jossb Gamer Pro
C'est bon, je suis impatient... :x
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
fan2horikita si toi tes conten avec sa ben tem mieu pour toi mois non oke la vita peux faire plus
Edit herolien: Le langage SMS est interdit sur nos forums, veuillez vous exprimer correctement.
Edit herolien: Le langage SMS est interdit sur nos forums, veuillez vous exprimer correctement.
-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
ichigo214 Mais quel faux-c*ls tu fait toi t'a toujours le chic pour te plaindre du manque de fonctionnalité multimédia mais quand ça arrive tu demande autre chose faut arrêter des fois 
Vous faite vraiment trop vos Frenchie a la ....
Ce plaindre ce plaindre vous savez faire que ça
mais vous faite pitié quoi y en a marre certain depuis qu'ils sont inscrit ici ne passe leur temps qu'a ce plaindre et bien j'ai qu'une chose a vous dire si la VITA ne vous satisfait alors vendez là on peut pas avoir tout et n'importe quoi ces pas un smartphone ou une tablette 
Et ceux qui l'ont pas ne l'acheter tout simplement pas économisez pour le énième smartphone de apple et samsung qui sera dévaluer dans 3 ou 6mois par la dernière version ultrahype qui fait micro-onde.
Aussi non sony ne ferais pas des smartphone et tablette a cotés il faut quoi pour vous le rentré dans la tête la bombe
atomique un lance rocket
ou quoi.
Mais vous êtes franchement pénible au possible et vous gâchés la journée de tout le monde avec l'ambiance naze et versatile que vous répandez.
Je sais que je suis crus dans mon expression mais vous êtes la limite de la bêtise.
Mickbox
300€ comme tu la dit, pas 400€ 500€ comme un smartphone ou une tablette les smartphone milieux de gamme ou les tablette à 600€.
Comme je l'ai dit vous savez même pas ce que vous demandez

Vous faite vraiment trop vos Frenchie a la ....
Ce plaindre ce plaindre vous savez faire que ça

Et ceux qui l'ont pas ne l'acheter tout simplement pas économisez pour le énième smartphone de apple et samsung qui sera dévaluer dans 3 ou 6mois par la dernière version ultrahype qui fait micro-onde.
Aussi non sony ne ferais pas des smartphone et tablette a cotés il faut quoi pour vous le rentré dans la tête la bombe

Mais vous êtes franchement pénible au possible et vous gâchés la journée de tout le monde avec l'ambiance naze et versatile que vous répandez.
Je sais que je suis crus dans mon expression mais vous êtes la limite de la bêtise.

Mickbox
300€ comme tu la dit, pas 400€ 500€ comme un smartphone ou une tablette les smartphone milieux de gamme ou les tablette à 600€.
Comme je l'ai dit vous savez même pas ce que vous demandez

Dernière édition par florent_renahy le 01 Juin 2012, 17:47, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4