Forums GAMERGEN
YouTube : l'application arrive très prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu travaile pour sony les s... d argent y a des gen qui on acheter la vita pas que pour les jeux tu pige et pour le prix tu m aura compris sinon suis tres conten de la console mais sony a le chic pour un truc simple de chipoter ou bien von mettre a jour a la fin de vie de la console enfin 

Dernière édition par jowilly le 02 Juin 2012, 15:23, édité 1 fois.
Raison: Attention dans vos propos.
Raison: Attention dans vos propos.
-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: YouTube : l'application arrive très prochainement
@mikboxe: Sony n'a pas mis à jour son navigateur PSP et tu pense qu'ils vont le faire alors qu'ils sortent une appli dédié à Youtube ? Sérieux ?
Tu peut toujours réver, ils ont fait ce que beaucoup de personnes voulait, pouvoir avoir youtube sur la NGP et ça va s'arreter là. Sony ne fera rien de plus pour son navigateur.
Après, avec le PSSuite, peut etre que l'on verra apparaitre des appli sur le store, mais tu devras sortir un peu d'argent vu que ceux qui mettent les fichiers sur les serveurs doivent payer pour la location des serveurs, donc ça m'étonneras que les dev amateurs mettent ce genre d'appli gratos sur le store
Tu peut toujours réver, ils ont fait ce que beaucoup de personnes voulait, pouvoir avoir youtube sur la NGP et ça va s'arreter là. Sony ne fera rien de plus pour son navigateur.
Après, avec le PSSuite, peut etre que l'on verra apparaitre des appli sur le store, mais tu devras sortir un peu d'argent vu que ceux qui mettent les fichiers sur les serveurs doivent payer pour la location des serveurs, donc ça m'étonneras que les dev amateurs mettent ce genre d'appli gratos sur le store
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
ces ce que j'ai dit tu veux du haut de gamme mais tu serait pas près aligner pour l'avoir, la VITA est une console et sony la dit depuis le début.
Il ne l'on pas créer pour concurencer leur smartphone et tablette aussi non il aurait mis a un pris hors d'atteinte de toute les bourse.
Le logo frappé sur la console et playstation , tu sais lire PLAYSTATION ou il faut te l’épeler.
Y a pas marquer sony ou sony ericson comme pour leur tablette et smartphone. Et contrairement a ce que tu crois tout a un pris tu veux du haut de gamme et de la qualité de service haut de gamme mais serait tu prêt a allongé pour.
Ces l'hôpitale qui ce fout de la charité
Il ne l'on pas créer pour concurencer leur smartphone et tablette aussi non il aurait mis a un pris hors d'atteinte de toute les bourse.
Le logo frappé sur la console et playstation , tu sais lire PLAYSTATION ou il faut te l’épeler.
Y a pas marquer sony ou sony ericson comme pour leur tablette et smartphone. Et contrairement a ce que tu crois tout a un pris tu veux du haut de gamme et de la qualité de service haut de gamme mais serait tu prêt a allongé pour.
Ces l'hôpitale qui ce fout de la charité

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@mikboxe: Si tu veut jouer sur les mots pas de soucis, tu retournes ta NGP, et tu lis ce qu'il y a de marquer sous le pavé tactile => PlayStation Vita
je te renvoie également sur ce site, c'est marquer sur la première page également: http://fr.playstation.com/srp/94739350/language/fr_FR/content/index.html Tu peut pas le rater c'est marquer devant tes yeux
Je vais faire comme dodogeek, arreter de commenter ce topic car c'est perdu d'avance, les gens veulent tout peut importe le prix. Et encore quand la compagnie rajoute des trucs, ça rale quand même, irrécupérable
je te renvoie également sur ce site, c'est marquer sur la première page également: http://fr.playstation.com/srp/94739350/language/fr_FR/content/index.html Tu peut pas le rater c'est marquer devant tes yeux
Je vais faire comme dodogeek, arreter de commenter ce topic car c'est perdu d'avance, les gens veulent tout peut importe le prix. Et encore quand la compagnie rajoute des trucs, ça rale quand même, irrécupérable
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
enfin j'en avait marre de devoir télécharger le clip pour le voir qu'une fois ^^
-
xtremedesign4su_1 Gamer Averti
Ça ne sert à rien de venir râler ici à propos des jeux à part embêter les autres avec vos commentaires à chaque annonce de logiciel multimédias.
Chez Playstation il y a plusieurs divisions. Celle qui s'est occupé de cette app ont fait leur boulot, ils ne développent pas de jeu. Donc ce n'est pas parce que ce logiciel était en développement que les jeux ne le sont pas.
Simple, mais ça prouve l'inutilité de votre intervention.
Deuxièmement, les développeurs ne sont pas des magiciens. Un jeu ça prend du temps à se faire. Si vous voulez des bêtas comme Résistance ou Modnation, vous êtes vraiment étranges.
Bref, attendez l'E3 avant de resaouler votre monde
Chez Playstation il y a plusieurs divisions. Celle qui s'est occupé de cette app ont fait leur boulot, ils ne développent pas de jeu. Donc ce n'est pas parce que ce logiciel était en développement que les jeux ne le sont pas.
Simple, mais ça prouve l'inutilité de votre intervention.
Deuxièmement, les développeurs ne sont pas des magiciens. Un jeu ça prend du temps à se faire. Si vous voulez des bêtas comme Résistance ou Modnation, vous êtes vraiment étranges.
Bref, attendez l'E3 avant de resaouler votre monde
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Bonsoir,
Merci de ne pas oublier de (re)lire les règles du forum, le forum ne sert pas à se défouler...
Si c'est pour affirmer à 100% que Sony, c'est de la ..., passez votre chemin, on parle ici de l'appli Youtube.
Merci de ne pas oublier de (re)lire les règles du forum, le forum ne sert pas à se défouler...
Si c'est pour affirmer à 100% que Sony, c'est de la ..., passez votre chemin, on parle ici de l'appli Youtube.
-
herolien Ancien
Non mais Sony se fout dnotre geule: au lieu d'ameliorer le naviguateur, y nous mettent des app merdique. Mon vieux blackberry a un meilleurs navigateur que ma ps3 et psv, tout sa paceque sony veut pas investire pour un bon navigateur. C'est des con chez sony.
pas serieux -_-...

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Edit TiBio : les insultes sont formellement interdites sur les forums de PSVitaGen.
Merci de relire le règlement et d'adopter un comportement approprié.
Merci de relire le règlement et d'adopter un comportement approprié.
-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
Ah ça c'est une bonne nouvelle !
-
Miceli Gamer Pro