Forums GAMERGEN

YouTube : l'application débarque sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: YouTube : l'application débarque sur PlayStation 3

Message non lupar Witozark » 11 Fév 2013, 22:35

c'est deja dispo?
une date?

je ne trouve pas. Perso si la qualité est bonne ça me servira pour regarder des films dispo sans m'emerder a branche l'HDMI sur la TV
et aussi me permetre de garder l'utilisation du pc en meme temp.

désolé mais moi mon ecran PC ne fait pas 127cm,
je ne voit pas pourquoi certain crient au scandale.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Genesis » 11 Fév 2013, 23:12

J'ai la version US de l'appli depuis un bail. La qualité est bien meilleure que sur YouTube XL mais on ne peut toujours pas la choisir... Après mon soucis c'est surtout que les vidéos se bloquent régulièrement ou chargent très mal, d'autres gens dans ce cas de figure ?

Parce que pour regarder des ptites vidéos sympa entre amis sur grand écran c'est plutôt pratique.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gigagold » 11 Fév 2013, 23:37

Je l'avais prise sur le store US ya un moment mais les vidéo ne chargeait jamais, et ma ps3 freezait.

La sur cette nouvelle appli, ça a un ptit peu de mal a charger mais ça passe, et la qualité d'image est vraiment excellente !!!

Par contre je n'arrive pas a associer mon compte youtube ça m'énerve, parceque la navigation est vraiment nul a chier dans cette application, et oh mon dieu on ne peut pas se déplacer dans une vidéo, on est condamné a faire pause, play ou retourner au début :o

En tout cas moi déjà j’utilisai beaucoup youtube sur son site de base, depuis le navigateur de la ps3, parcequ'il marche très bien, j'aime pas youtube XL.
Alors si j'arrive a associer mon compte et qu'ils implémentent par la suite des fonctions de retour arriere et avance rapide ce genre de connerie, alors je vais m'en servir énormément :)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar madbo936 » 12 Fév 2013, 00:20

Je l'ai depuis cet été sur ma PS3, via le Store US, l'app arrive très en retards sur le Store euro et n'est pas indispensable.
Le jour ou on nous proposera au moins des vidéos en 720p (même sur Vita c'est possible) je reviendrait tester. Quitte à gérer l'app depuis son smartphone autant regarder les vidéos directement dessus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 12 Fév 2013, 00:49

Gamespirit Wrote:J'ai l'appli depuis environ 8 mois, elle est sortie sur le store US...

Exact moi aussi je l'avais chopé sur le store us y a vraiment longtemps !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Fév 2013, 03:56

Oe... bof ca un petit + coté bling bling pour nos boite noir, après ça trouvera utilité pour certain ou pas pour d'autre.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar monarch » 12 Fév 2013, 22:25

sympa , 5 ans de retard mais on va pas etre mauvaise langue :P
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 13 Fév 2013, 13:43

Très très mal foutue cette application, alors que la qualité d'image est très bonne, elle semble gérer la HD de façon très fluide.
Mais je pense qu'elle s'adapte suivant les connexion

La navigation d'apparente au nouveau psstore je dirais, c'est à dire nulle à chier |:D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news