Forums GAMERGEN
Youtube : l'application officielle sur PS3 lancée en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Youtube : l'application officielle sur PS3 lancée en Amérique du Nord
Sony fait plaisir aux nord-Américains en plein salon du jeu vidéo à Cologne.
Lire la news : Youtube : l'application officielle sur PS3 lancée en Amérique du Nord
Lire la news : Youtube : l'application officielle sur PS3 lancée en Amérique du Nord
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Youtube : l'application officielle sur PS3 lancée en Amé
Enfiiiiiiiin ! 5 ans, c'est le temps qu'il a fallu pour que ça arrive sur PS3.
L'appli est vraiment pas mal, ça marche sur les PS3 européennes, l'interface est pas forcément super, mais la connectivité avec un téléphone marche super, on peut choisir sa vidéo sur le tel et la lire sur la télé très facilement. Seul point noir, pas de HD... Dommage c'est surtout ce que j'attendais. Le contrôle du volume me manque aussi.
L'appli est vraiment pas mal, ça marche sur les PS3 européennes, l'interface est pas forcément super, mais la connectivité avec un téléphone marche super, on peut choisir sa vidéo sur le tel et la lire sur la télé très facilement. Seul point noir, pas de HD... Dommage c'est surtout ce que j'attendais. Le contrôle du volume me manque aussi.
-
Gamespirit Ancien
Pour la HD, tu peux faire une recherche sur le navigateur internet de ta ps3, en tapant "youtube HD ps3" et tu as un site optimisé pour la HD qui fonctionne très bien 

-
lim38 Gamer Maitre
Enfin avec le youtube du navigateur internet c'était pas terrible pour regardé les vidéos 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
c'est dispo quand ?
-
Toto49_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Toto
C'est cool comme application, j'espère qu'un client Spotify sera aussi de la partie mais je rêve sûrement.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1