Forums GAMERGEN
YouTube : mise à jour 2.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: YouTube : mise à jour 2.00
ENFIN!!!
Je l'ai installé ,elle marche tres bien ,il manque juste qu'ont puisse utilisé les lien dans les description
Je l'ai installé ,elle marche tres bien ,il manque juste qu'ont puisse utilisé les lien dans les description
-
lesuper Gamer du Dimanche
- Pays: France

L'application n'est toujours pas dispo en suisse...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
@foudupad76 : Tu pourrais demander à quelqu'un possédant l'appli YouTube de la mettre sur son PC (via le Gest. de contenu) et de te le passer. C'est une appli gratuite, donc je ne pense pas que ce soit illégal 

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Tu peut pas regarder les info des autre compte sauvegarder sur PC via le gestionnaire de contenu.
foudupad76 connaissant sony et ces problème qui sont la depuis la PS3 a ta place j'aurais optais pour un compte FR.
foudupad76 connaissant sony et ces problème qui sont la depuis la PS3 a ta place j'aurais optais pour un compte FR.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis bien content d'avoir Youtube sur ma PSV 3G à 300€. Fou de joie, vous dis-je. Les jeux, je m'en moque. Ca ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est Youtube. Et rien que Youtube. Quel bonheur. Merci Sony. J'en avais rêvé et Sony a exaucé mon souhait avec cette splendide PS-Tube. Heureusement, elle en peut rien faire d'autre. Sauf peut-être quelques jeux anegdotiques sans aucun intérêt, à la durée de vie limitée ou ultra-bogués. Pas grave. Youtube, lui, ne bogue pas. Je vais pouvoir voir des vidéos ridicules sur un petit écran 5 pouces alors que je pouvais les voir en grand sur mon ordi. Quel bonheur....
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Très bonne mise à jour, surtout l'ajout des closed caption, regardant des traductions de visual novel sur YT avec ma PS Vita parfois, ne pas avoir à regarder que des versions hardsubbed est un vrai avantage. Sans compter le fait de pouvoir accéder aux chaines et aux playlists, enfin !
Après la MAJ 2.00 de la console, une autre sympathique pour cette appli.
Après la MAJ 2.00 de la console, une autre sympathique pour cette appli.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Celle de mon iPhone me suffit, elle peut DL les vidéos Youtube
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Application toujours pas dispo au Luxembourg... Merci Sony
-
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Enfin on peut gérer les chaines! Je n'attendais que ça, j'utilise assez souvent cett appli qui est assez sympa ( et les videos ont un bon rendu en hd dessus)
-
dtay Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1