Forums GAMERGEN
Ys Celceta Sea of Trees se trouve une date et un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ys Celceta Sea of Trees se trouve une date et un prix
Le remake PSVita se cale une sortie sur l'archipel.
Lire la news : Ys Celceta Sea of Trees se trouve une date et un prix
Lire la news : Ys Celceta Sea of Trees se trouve une date et un prix
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Ys Celceta Sea of Trees se trouve une date et un prix
jamais un ys n a était traduit en francais il me semble donc je suppose que ca sera pareil pour celui la , dommage ça manque de rpg et cruellement mais si ils veulent pas le vendre ... tanpis
ffx sera le seul et l unique il faut croire (enfin j espère qu il sera bien en fr ....)
ffx sera le seul et l unique il faut croire (enfin j espère qu il sera bien en fr ....)
-
kods_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Beaucoup de news JAP, on dirait qu'il y a rien chez nous^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
quand ils ont tenté de lancer la série en europe ils ont traduit Ys : The Ark of Napishtim sur psp mais il n'a pas marché alors depuis ils sortent tous en anglais.
-
Gam Gamer Averti
oO? en francais et sur psp ? tu voulais surement dire sur ps2 , qd il l ont ressortit sur psp c etait uniquement en anglais (ou alors dis moi ou la trouver ) et c est bien dommage car c est un genre de jeu adapté aux portable
enfin maintenant tant qu a traduire /sortir des jeux ici ,c est sur que je préfère un samourai et dragon , phantasy star , ragnarock , gundam... ect ect
enfin maintenant tant qu a traduire /sortir des jeux ici ,c est sur que je préfère un samourai et dragon , phantasy star , ragnarock , gundam... ect ect
-
kods_1 Gamer Maitre
Si te dit sur psp c'est sans doute que ces sur PSP
il en avait aussi traduit un sur DS ils a pas marché non plus 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1