Forums GAMERGEN

[TEST] Yu-Gi-Oh GX Tag Force 2.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zodix » 22 Juin 2008, 01:45

eeeeeee... c ben beau avoir fait un test mais j'sais po a quoi que ça sert

quand le jeu yé même pu en magasin pi en plus je l'ai jamais vu au

ebgames ni au microplay ,y on du jamais en commandé! :!:

Re: [TEST] Yu-Gi-Oh GX Tag Force 2.

Message non lupar qazaqs » 22 Juin 2008, 14:24

PSP-slym Wrote:Ce nouvel épisode ne fera bien évidemment que du bien aux fans de la série tant aimée par les plus jeunes. Malgré très peu d'évolution graphique, le changement est bien au rendez-vous grâce à un nouveau scénario bourré d'aventures et d'enjeux palpitants. Konami s'en sort pas trop mal pour ce second opus sur PSP mais aurait tout de même pû régler quelques problèmes tels que le peu d'espaces disponibles dans le jeu (environ 10)...

Quand on teste un jeu de ce genre il faut y jouer un minimum et de plus y comprendre un minimum...

"le changement est bien au rendez-vous grâce à un nouveau scénario bourré d'aventures et d'enjeux palpitants"...

personnellement le scénario j'aimerais bien le voir...

"mais aurait tout de même pû régler quelques problèmes tels que le peu d'espaces disponibles dans le jeu (environ 10)..."

Manquerais plus que sa... changer le plateau de jeu... et pourquoi pas rajouter des cases au Monopoly... Enfin bref quand on fait un test... soit on évite de dire n'importe quoi soit on ne fait pas de test

"mais square aurait tout de même pû régler quelques problèmes dans son FFX tels que les combats au tour par tour" :lol: :lol: :lol:

Enfin.. moi je dis sa... je dis rien...
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zergeniel » 25 Juin 2008, 20:37

Il y a surtout que le partenaire commet énormément d'erreurs en duel ce qui oblige à recommencer plusieurs fois certains duels. Sur les versions DS (hors tag) sur lesquelles je joue depuis des années, il n'y a pas autant de bugS.
Zergeniel Gamer Débutant

Message non lupar sebdu45 » 01 Aoû 2008, 09:19

Le jeux est super mais se qui est dommage c'est que l'on puisse pas changer de categorie (c'est a dire aller des rouge au jaune ou des jaunes au bleu) :D
sebdu45 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news