Forums GAMERGEN
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4 annoncé!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4 annoncé!
moi j espere qu il pourra se jouer en infrastructure ca serais top .
-
missgirl Gamer du Dimanche
Excellent ! A défaut de Magic, c'est bon à prendre.
-
matxer Gamer Maitre
Rageo Wrote:Espérons qu'il y est davantage de nouveautés du tag force 3 au tag force 4 qu'il n'y en a eu lors du passage du 2 au 3 ...
Tag force 3 est une copie conforme du 2 avec des cartes en plus ( monstres synchro dans le 3 mais pas dans le 2 me semble ) avec des ralentissements dans le 3 qui deviennent vraiment chiant quand c'est à chaque duel qu'on fait -_-"
+1
J'ai d'ailleurs trouvé ça abusé ce peu de nouveautés... mais bon, forcément si on veut les nouvelles cartes (notamment les Synchros), on est contraint de jouer au 3 malgré les ralentissements.
En tout cas pour ce 4ème opus, j'espère qu'il y aura un monde totalement nouveau à explorer !
Mais sinon le must c'est un mode infrastructure, ce qui es vital pour l'intérêt du jeu je dirais.
Parce que dans le cas là je préfère me mettre sur DS, au moins là on peut faire des duels en ligne...
-
KotS Gamer du Dimanche
J'aime bien Yu-gi-oh, le 2 était tout simplement génial j'ai trouvé mais le 3 ma énormément déçus. Peu de nouveauté et des gros lags. Je ne joue que au 2 le 3 je n'y touche même pus.
J'espère que celui ci ne laguera pas et qu'on aura un autre environnement et de nouvelles aventure car le même paysage dans le 2 et dans le 3 on s'en lasse vite.
En tout cas je l'attend avec impatience.
J'espère que celui ci ne laguera pas et qu'on aura un autre environnement et de nouvelles aventure car le même paysage dans le 2 et dans le 3 on s'en lasse vite.
En tout cas je l'attend avec impatience.
-
shun456 Gamer Débutant
j'ai joué à chaque opus et à chaque fois je revendais le précédent pour acheter le suivant
quand j'ai vendu le 2 pour acheter le 3 j'étais super enthousiaste jusqu'à ce que je commence à jouer ... grosse déception -_-
là je doute que l'on puisse encore moins bon donc je le prendrai en revendant le 3 sans remords.
j'aimerai surtout une plus grosse diversité dans les mini-cinématiques pendant un duel, ça le ferait trop
(avec pourquoi l'invocation des monstres et le attaques en cut-scenes mais j'en demande sûrement trop)
quand j'ai vendu le 2 pour acheter le 3 j'étais super enthousiaste jusqu'à ce que je commence à jouer ... grosse déception -_-
là je doute que l'on puisse encore moins bon donc je le prendrai en revendant le 3 sans remords.
j'aimerai surtout une plus grosse diversité dans les mini-cinématiques pendant un duel, ça le ferait trop

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
super ^^
je l'attend avec impatience
edit : j'ai fait un iso de mon umd du 3 (dump), il ne rame quasiement pas
faites-en de même
je l'attend avec impatience
edit : j'ai fait un iso de mon umd du 3 (dump), il ne rame quasiement pas

faites-en de même

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
pour répondre aux ralentissements de tag force 3 il faut changer le clock de la psp a 333 mhz
-
juju26_1_1
J'ai lu aussi que le 3 avait une meilleure AI.
C'est hyper important l'AI pour ce type de jeu, comme pour les wargames.
-
matxer Gamer Maitre
matxer Wrote:J'ai lu aussi que le 3 avait une meilleure AI.
J' avais regardé un pote joué et l'IA l'avais fait perdre (d'après ce qu'il m 'avait dit, comprrend pas trop comment joué !)
-
tot94_1 Gamer Maitre
les yu-gi-oh son de pure tuerie pour peut qu'on tente d'apprendre les regles! coup de coeur pour les deck gladiateur :p
-
metang Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2