Forums GAMERGEN
Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Nintendo 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Nintendo 3DS
L'histoire d'amour entre les portables de Nintendo n'est pas terminée.
Lire la news : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Nintendo 3DS
Lire la news : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Nintendo 3DS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Ni
Cette nouvelle embelli ma journée au plus haut point
ENFIN !!!! Depuis le temps qu'on attend ce jeu, la 3DS va chauffer durant de nombreuses heures.
J'espère que la 3D sera bien utilisée pour les attaques des monstres entre autre, ça rendrait les duels plus vivants.
ENFIN !!!! Depuis le temps qu'on attend ce jeu, la 3DS va chauffer durant de nombreuses heures.
J'espère que la 3D sera bien utilisée pour les attaques des monstres entre autre, ça rendrait les duels plus vivants.
-
Alexandre S.
Admin
Re: Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Ni
SUPER!!!!! Je suis un énorme fan de la série Yu-Gi-Oh! depuis mes 5-6 ans !!!! que ce soit en jeu ou en mangas/animé. En attendant, je recommanderai à ceux qui ont la possibilités de jouer aux jeux GameBoy Advance de se lancer dans Yu-Gi-Oh! les cartes sacrées qui est vraiment excellent. C'est à l'époque où Yugi et le Pharaon combattent Marik avec la disponibilité des trois dieux égyptiens (Râ, Slifer et Obelisk!!!), j'y ai passé DES HEURES ET DES HEURS (vraiment sublime à mon avis)!!!!!!!!!!!!!
-
BooLWiigiN
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1