Forums GAMERGEN
Yuri71 nous présente son projet de RPG et recrute développeurs et graphistes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je peux peut-être apporter ma contribution en graphisme au niveau des menus mais pour le reste(persos, décors, ...) je préfère ne pas y penser ><
Sinon je peux peut-être apporter ma contribution en graphisme au niveau des menus mais pour le reste(persos, décors, ...) je préfère ne pas y penser ><
-
Tiraflo Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Yuri71 nous présente son projet de RPG et recrute développeu
Je n'ai jamais développer pour la PSP mais ce projet m'intéresse, je suis en DUT Informatique et j'ai les connaissances, je pense, requise pour aider au développement du projet.
-
goundoom Gamer Débutant
Tiens, voilà quelque-chose qui m'intéresse ^^.
Je sors du DUT informatique pour rentrer en école d'ingé, j'ai ce qu'il faut en terme de connaissances en C/C++ ^^.
Après, j'ai travaillé sur l'élaboration d'un (MMO)RPG P2P en 2D isométrique, et on a fait quelque-chose de bien sympa au final. Enfin bref, je te met tout ça sous mp ^^!
Je sors du DUT informatique pour rentrer en école d'ingé, j'ai ce qu'il faut en terme de connaissances en C/C++ ^^.
Après, j'ai travaillé sur l'élaboration d'un (MMO)RPG P2P en 2D isométrique, et on a fait quelque-chose de bien sympa au final. Enfin bref, je te met tout ça sous mp ^^!
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re: Yuri71 nous présente son projet de RPG et recrute développ
J'ai fait une proposition à Yuri sur son topic original pour être codeur sur ce projet.
J'ai déjà commencé un début de RPG il y a peu. Je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès dimanche je pourrai continuer à programmer
J'ai déjà commencé un début de RPG il y a peu. Je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès dimanche je pourrai continuer à programmer

-
Angeal_1
En tous cas tous mon soutien car je sais pas coder je sais juste faire une calculatrice qui fait seulement un type de calcul 

-
Danbarix Gamer Pro
Me débrouillant bien sur Photoshop j'aimerais avoir plus d'infos sur ce qu'il souhaitent niveau graphisme ?
(+[__]+) : 2004 : CF 5.50GEN-D3
Couleur : Ceramic White
Memory Stick : 16Go
Graphiste only Photoshop
Couleur : Ceramic White
Memory Stick : 16Go
Graphiste only Photoshop
-
xYoh Gamer du Dimanche
J'aimerait bien qu'un jour on ait un custom firmware ou HEN sur les nouveaux firmwares avec une appli dans la catégorie "+" qui pourrait nous permettre de télécharger les themes et HB de psp gen à la manière d'un cydia store ou app store 

iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
Dès que je commencerait à bien programmer (je suis encore en formation du C/C++) j'enverrai un MP a Yuri pour voir ce que je pourrais faire .
-
gal72 Gamer Hardcore
je trouve ca nase l'ariere plan mais le projet lui meme est bien
-
tiloubrunet_1
Ah tiens, mais je connais ce projet...
Alors déjà, ces jolies arrière plan sont ceux du jeu: saga frontier (1 ou 2) donc c'ets sur que c'ets beau^^
Donc lorsque quelqu'un a dit que ses derniers screens ressemblent à un jeu, c'est fort probable^^
De plus, ce projet est passé pour fake sur divers communauté de making, donc n'espérez pas y jouer sur PSP, pas même sur ordi, car depuis les années qu'il a commencé, il n'a que ces screens, venant d'un autre jeu!
Alors déjà, ces jolies arrière plan sont ceux du jeu: saga frontier (1 ou 2) donc c'ets sur que c'ets beau^^
Donc lorsque quelqu'un a dit que ses derniers screens ressemblent à un jeu, c'est fort probable^^
De plus, ce projet est passé pour fake sur divers communauté de making, donc n'espérez pas y jouer sur PSP, pas même sur ordi, car depuis les années qu'il a commencé, il n'a que ces screens, venant d'un autre jeu!
-
Choco-sama Gamer Débutant
Oui, Yuri ripe mal en plus. =/
-
kilam1110 Gamer Débutant
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4