Forums GAMERGEN
Z-Day : les créateurs de Borderlands travaillent-ils sur un jeu de zombie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Z-Day : les créateurs de Borderlands travaillent-ils sur un jeu de zombie ?
Gearbox Software vient de déposer un nom utilisable dans le domaine du jeu vidéo et du cinéma.
Lire la news : Z-Day : les créateurs de Borderlands travaillent-ils sur un jeu de zombie ?
Lire la news : Z-Day : les créateurs de Borderlands travaillent-ils sur un jeu de zombie ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Z-Day : les créateurs de Borderlands travaillent-ils sur un
un FPS ou on devrait survivre à la "dead rising" et tout ca en co-op jusqu'a.... 8 joueurs? voir 12..??
on peut toujours rêver^^
vive les zombies :p
on peut toujours rêver^^
vive les zombies :p
-
megadeath Gamer Hardcore
J'ai jamais accrocher a l'univers des zombies a part Dead Rising qui m'a bien plu , d'ailleurs un jeux action-aventure avec des zombies a la facon Left 4 Dead et de Dead Rising ne sera pas de refus pour ma part en espérant que sa s'approche pas trop d'un survivol horror sinon sa sera sans moi.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
MegaDeath Wrote:vive les zombies :p
Jolie jeu de mot ^^
Un jeu de zombies pourquoi pas, faut voir !
-
Geekcore Gamer Pro
Un jeu de zombies pourquoi pas, faut voir !
Pareil je vais voir ce que sa va donner

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
moi, les zombies, ça me stresse... Je sais pas pourquoi ils me font peurs ces imbéciles!!! 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Tout dépend de quel type de zombie il s'agit, de la version Old school du genre, lent mais très résistant ou de la version Next-Gen, mortellement rapide ? 
Je verrais bien un jeu dans le genre L4D mais avec pourquoi pas, la possibilité de créer son personnage et de le faire évoluer...

Je verrais bien un jeu dans le genre L4D mais avec pourquoi pas, la possibilité de créer son personnage et de le faire évoluer...

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
7 messages
• Page 1 sur 1