Forums GAMERGEN

[TUTO] Zapper2k : Patchez vos ISOs PSX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar laskana » 07 Fév 2007, 02:07

Ungrand merci a sakacoco :wink:

Messagepar Nuty_Twixy » 20 Fév 2007, 18:14

Oui, le firmware 3.10 OE-A mais après tu ne peux plus personnaliser les icones...
Et utilise PSX2PSP, va voir les dernières news ! :)
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Messagepar NY152 » 20 Fév 2007, 20:42

baba0076 Wrote:Oui, le firmware 3.10 OE-A mais après tu ne peux plus personnaliser les icones...
Et utilise PSX2PSP, va voir les dernières news ! :)

Pas la peine d'installer imperativement le 3.10OE.

Il suffit d'utiliser le plugin POPS pour utiliser la version 3.10 (voire 3.11) de l'emu sur 3.03OE ^^
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Messagepar aliosha » 24 Fév 2007, 14:11

c'est exactement ce dont j'avais besoin michi ^^
je vais l'essayer tout de suite
aliosha Gamer Débutant

Messagepar Ryvenn » 16 Mar 2007, 19:34

petite question, à quoi correspondent les 2 valeurs qu'on retrouve sur Zapper2k et les autres logiciels de recentrage ?

J'ai essayé de recentrer mes jeux avec zapper, paladin, psx2psp, winhex ... mais ils restent bloqués à qq pixels de la bonne position vers le haut.
J'ai vu à plusieurs endroits où on parle de saisir des valeurs négatives (genre -10 et 0) mais qd j'ai essayé j'ai carrément plus l'image dans l'écran :? (le son marche tjrs) donc si ca marche chez vous faudra m'expliquer comment vous faites avec les valeurs négatives.

Merci d'avance :)

Messagepar NY152 » 17 Mar 2007, 11:43

Ryvenn Wrote:petite question, à quoi correspondent les 2 valeurs qu'on retrouve sur Zapper2k et les autres logiciels de recentrage ?

J'ai essayé de recentrer mes jeux avec zapper, paladin, psx2psp, winhex ... mais ils restent bloqués à qq pixels de la bonne position vers le haut.
J'ai vu à plusieurs endroits où on parle de saisir des valeurs négatives (genre -10 et 0) mais qd j'ai essayé j'ai carrément plus l'image dans l'écran :? (le son marche tjrs) donc si ca marche chez vous faudra m'expliquer comment vous faites avec les valeurs négatives.

Merci d'avance :)

Un conseil : Installes soit le plugin POPS soit le Custom Firmware 3.10OE et tu n'aura plus à chercher à centrer tes jeux puisque le PAL est supporté a partir de la version 3.10.
Gamer Maitre

Messagepar Ryvenn » 19 Mar 2007, 16:04

Le plugin POPS ne fonctionne qu'à partir de la 3.10, sinon je l'aurais déjà installé avec joie :)
La 3.10 déconne pas mal avec la customization du XMB, je préfère donc rester en 3.03, de plus (je ne sais pas avec pops) mais le centrage de la 3.10 parait bien mais coupe un peu en haut et en bas et sur certains jeux c'est génant, je préfère passer un peu de temps à le faire en héxa et avoir un résultat nikel plutot qu'avoir le jeu qui marche direct mais pour un résultat approximatif et génant.

Messagepar NY152 » 20 Mar 2007, 14:04

Le plugin POPS fonctionne sur 3.03 (pas essayé personnellement mais des potes l'ont mis donc ..)

La 3.10 ne déconne absolument pas avec la cvustomisation ! Une chose est incompatible : Le changement d'icônes.

Pour ce qui est du centrage de la 3.10, il est impeccable sur tous les jeux que j'ai pu essayé. La seule chose qu'il faut savoir c'est que TOUS les jeux recentrés "à la main" doivent refait puisque là il y a aura effectivement décalage. La conversion ISO=|>EBOOT doit être faite en PAL sans toucher à quoi que ce soit.
Gamer Maitre

Messagepar Luirio » 05 Juin 2007, 01:20

Hey c'est pouich vottre affair moi j'ai patcher pour le faire passer sur ma psx et j'ai toujour un probléme de centrage de l'écran (l'écran dscend tout le temps aider moi please j'était super heureux et maintenant j'ai presque le gout de me procurer un iso déja patcher contenant la possibiliter de jouer en Ntsc ou pal
Luirio Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news