Forums GAMERGEN
Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Eiji Aonuma nous dit tout sur la 3D relief de son projet.
Lire la news : Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Lire la news : Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli
Mouais et ça change quoi ?
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Messages: 1509
- Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli
Jamais compris et fais la différence entre le 30 et le 60fps.
Pour moi tant que le jeu tourne sans laguer...
Pour moi tant que le jeu tourne sans laguer...
-
-Jason-
Gamer Hardcore
- Messages: 946
- Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
- Pays: France
Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli
-Jason- Wrote:Jamais compris et fais la différence entre le 30 et le 60fps.
Pour moi tant que le jeu tourne sans laguer...
ça donne une meilleure impression de fluidité
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061
Gamer Maitre
- Messages: 350
- Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli
Le plus rapide est le framerate, le plus stable est l'effet 3D, alors les 60 fps, c'est quelque chose d'important.
Personnellement j'aurais plutôt vu la traduction comme ça :
Plus élevé est le framerate, plus stable est l'effet 3D, alors avoir 60 fps, c'est quelque chose d'important.
ça fait moins traduction google ^^
Sinon je suis pressé de l'avoir
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
- Messages: 196
- Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli
GhOsTeD94 Wrote:Le plus rapide est le framerate, le plus stable est l'effet 3D, alors les 60 fps, c'est quelque chose d'important.
Personnellement j'aurais plutôt vu la traduction comme ça :Plus élevé est le framerate, plus stable est l'effet 3D, alors avoir 60 fps, c'est quelque chose d'important.
ça fait moins traduction google ^^
Sinon je suis pressé de l'avoir
En effet, je trouve ta traduction plus sensée.
-
Luffy93
Gamer Hardcore
- Messages: 812
- Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1