Forums GAMERGEN
Zelda et Mario, mais quoi de neuf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Zelda et Mario, mais quoi de neuf ?
L'attente sera longue...
Link et Mario sont les seuls qui relèvent vraiment le niveau de la wii à mon goût.
Nintendo ne nous as pas abandonnés
Link et Mario sont les seuls qui relèvent vraiment le niveau de la wii à mon goût.

Gen-Addict
-
Tomy137 Gamer du Dimanche
Tomy137 Wrote:L'attente sera longue...
O_o
Et Metroid ? Et Guitar Hero ? Et No More Heroes ? Et One Piece ? Et tous les autres ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le plaisir des joueurs ?
mais de quels type de joueurs...je le sens bien moi le Zelda pour pay et mamie ...
mais de quels type de joueurs...je le sens bien moi le Zelda pour pay et mamie ...

[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Nintendo fait tout pour que le plaisir de jouer soit au rendez-vous.
Le plaisir de JOUER

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Vivement le prochain Zelda ! 
Ca serait sympa aussi un Pokemon dans le même genre que Zelda (Sans épée bien sur
), on serait vraiment plus immergés dans l'ambiance... Marre des pokemon colosseum like, les consoles de salon de Nintendo n'ont jamais eu le droit à un bon Pokemon comme ce fut le cas sur toutes (ou presque) les portables... Enfin c'est pas trop le sujet, juste une idée comme ça...

Ca serait sympa aussi un Pokemon dans le même genre que Zelda (Sans épée bien sur

-
Max_1
En espérant que ces paroles tiennent leurs promesses et qu'i; trouve ce fameux trucs qu'il manque à ces précédents jeux.
Max: le seul moyen de trouver du plaisir en jouant aux pokemon, c'est de jouer aux versions rouges et bleues. Maintenant c'est du commercial pour petits enfants gâtés.
Max: le seul moyen de trouver du plaisir en jouant aux pokemon, c'est de jouer aux versions rouges et bleues. Maintenant c'est du commercial pour petits enfants gâtés.
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
Hum... Ca me fait plaisir de voir écrit qu'il manque quelque chose à Zelda TP(surtout venant des producteurs). Vraiment.
C'est une preuve qu'ils veulent combler ce manque(même si ils ne savent pas quoi, et à vrai dire, je suis dans le même cas).
Pour mario galaxy, idem, ils le disent eux même, il es trop conservateur.
Franchement, ces paroles me font plaisir. Après.. Il faudra les respecter..
C'est une preuve qu'ils veulent combler ce manque(même si ils ne savent pas quoi, et à vrai dire, je suis dans le même cas).
Pour mario galaxy, idem, ils le disent eux même, il es trop conservateur.
Franchement, ces paroles me font plaisir. Après.. Il faudra les respecter..
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Ce qu'il manque à Twilight princess? Euh, une superbe fin? Sinon c'est vrai qu'il a un arrière goût d'inachevé... Ocarina of Time, lui, avait ce "petit quelque chose" qui nous rendait accro au jeu (ambiance, magie, quêtes annexes plus intéressantes, etc...
Sinon Mario, on peut rien lui reprocher, sinon un peu plus d'innovation...
Enfin bon, c'est un point de vue perso...
Sinon Mario, on peut rien lui reprocher, sinon un peu plus d'innovation...
Enfin bon, c'est un point de vue perso...
-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
Re : Re : Zelda et Mario, mais quoi de neuf ?
MBM Wrote:Max: le seul moyen de trouver du plaisir en jouant aux pokemon, c'est de jouer aux versions rouges et bleues. Maintenant c'est du commercial pour petits enfants gâtés.
Encore faut-il qu'ils arrivent à les sortir chez nous, pour platine là c'est du foutage de gueule il leur faut pas un an pour traduire un jeu... Il y a déjà des patch sur internet mais c'est que partiellement traduit les dialogues sont encore au 3/4 en jap... Sinon oui rien de mieux que les premières version, jusqu'à or/argent c'etait vraiment bien mais ça manque vraiment d'innovation maintenant donc pourquoi pas faire quelque chose comme ce que j'ai écrit plus haut qui ferait revivre le jeu et ses vrais fans...
-
Max_1
ils cherchent une petite révolution, car même si les deux jeux ont été très réussi, ils auraient pu l'être également sur GC (ex zelda l'a d'ailleurs été). là ils veulent pousser plus loin associé un vrai mario et un vrai zelda à la wii... c'est ambitieux et la pression sera grande duc coup!

-
ROMAnista Gamer Bronze
comme d'habitude ils seront attendus avec impatience surtout zelda pour moi lol
-
redfirebrand Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2