Forums GAMERGEN

Zelda et Mario, mais quoi de neuf ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Zelda et Mario, mais quoi de neuf ?

Message non lupar crokette_1_1 » 12 Nov 2008, 22:19

zell4123 Wrote:
O_o

Et Metroid ? Et Guitar Hero ? Et No More Heroes ? Et One Piece ? Et tous les autres ?

j'ai joué à no more heroes, je l'ai trouvé grave pourraaaave. un jeu vide quoi, scénario bof, action très répétitive, utilisation de la wiimote bidon.

Por un nouveau zelda ou mario je pense pas que cela soit sur la wii qui est dans notre salon mais sur la prochaine wii hd, vu que la date prévue pour ces deux jeux coïncide avec la date prévue de leur nouvelle console.
Dernière édition par kypsim le 12 Nov 2008, 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Re : Re : Zelda et Mario, mais quoi de neuf ?

Message non lupar lemoudu68 » 13 Nov 2008, 01:43

crokette Wrote:
zell4123 Wrote:
O_o

Et Metroid ? Et Guitar Hero ? Et No More Heroes ? Et One Piece ? Et tous les autres ?

j'ai joué à no more heroes, je l'ai trouvé grave pourraaaave. un jeu vide quoi, scénario bof, action très répétitive, utilisation de la wiimote bidon.

Por un nouveau zelda ou mario je pense pas que cela soit sur la wii qui est dans notre salon mais sur la prochaine wii hd, vu que la date prévue pour ces deux jeux coïncide avec la date prévue de leur nouvelle console.

No More Heroes est peu être répétitif mais c'est un hit,l'utilisation de la wiimote je te l'accorde elle est pas très poussé alors j'espere vraiment que le prochain l'utilisera un peu plus mais de la a dire qu'il est pourave faut pas abuser.

Et comment tu peux savoir quand leur nouvelle console sortira?Il me semble que Nintendo n'a rien annoncé.Et je pense que les nouveaux Mario et Zelda sortiront sur la Wii,Nintendo ne laisserait pas une occasion pareille passer comme sa.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news