Forums GAMERGEN
Zelda: Majora's Mask : un jour sur 3DS si le public se fait entendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Zelda: Majora's Mask : un jour sur 3DS si le public se fait
Moi je suis POUR, j'ai jamais joué à MM , ou au pire des cas un remake de TWW serait pas mal aussi 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Re: Zelda: Majora's Mask : un jour sur 3DS si le public se f
une page Facebook a même été ouverte pour faire bouger les choses : ici
-
thegothass Gamer Averti
- Prénom: gregoire
Moi perso je prie pour une grosse exclu 3DS, un nouveau Zelda digne de Oot.Les remakes c'est sympas, mais je veux pas me retrouvé à payer ces remake 45€,sachant qu'a l'époque de la nintendo 64, j'ai déja raqué + de 500fr la cartouche de jeu..... 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Un remake pour la 3Ds de M'sM serait un peut de l'argent gaspillé surtout que ce n'est pas les textures améliorés qui manques. Des connaisseurs en la matière en ont sortis quelques une assez intéressantes pour M'sM (dont on est assez satisfait voir totalement au niveau graphisme), moi je suis d'accord avec mellika2010, un remake bof bof (''moins'' de prise de risque) surtout que cet opus avait réunit pas mal d'amélioration au moteur graph' original.
Enfin pour tous ceux qui sont intéressés par une amélioration des graphismes de M'sM avec tous simplement le jeux n64 mieux texturée en émulation.
**EDIT MODERATION**
trois version de texture, vous expliquera comment les installer.
Pour moi perso, un remake serait pas très utile et n'apporterait pas grand chose à la créativité (tout y es déjà dans m'sm), c'est quand même snob le prétexte des graphismes plus fin et plus ''réel, HD & co...'' avec des rajouts par ci par là (en + sur un super jeux original déjà riche en détails, etc...) bref so so.
Enfin pour tous ceux qui sont intéressés par une amélioration des graphismes de M'sM avec tous simplement le jeux n64 mieux texturée en émulation.
**EDIT MODERATION**
trois version de texture, vous expliquera comment les installer.
Pour moi perso, un remake serait pas très utile et n'apporterait pas grand chose à la créativité (tout y es déjà dans m'sm), c'est quand même snob le prétexte des graphismes plus fin et plus ''réel, HD & co...'' avec des rajouts par ci par là (en + sur un super jeux original déjà riche en détails, etc...) bref so so.
Dernière édition par TraguePrall le 08 Nov 2011, 22:50, édité 1 fois.
Raison: Liens illégaux.
Raison: Liens illégaux.
-
ganonSword64 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2