Forums GAMERGEN
Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Nintendo tombe du côté obscur de la force
Lire la news : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Lire la news : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des
Je le redis je n'ai rien contre les DLC qui apporte un vrai plus au jeu et pas un contenu qui aurais du être de bases dans le jeu (n'est-ce-pas Asura ?) Ou du contenu déja sur le disque.
Moi je soutien le vrai DLC comme New Super Luigi par exemple.
Moi je soutien le vrai DLC comme New Super Luigi par exemple.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Si le DLC est un "bonus" (mode extension PC d'une certaine epoque) pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu en kit, ça passera pas.
Le monsieur Aonuma dit que Nintendo doit changer, attention a ne pas non plus vendre son âme au diable, et perdre des joueurs en pensant pouvoir en acquérir d'autre, c'est prendre le risque de convaincre plus personne...
A quand un "Super Mario Warfare" ou "Call of Zelda"
Le monsieur Aonuma dit que Nintendo doit changer, attention a ne pas non plus vendre son âme au diable, et perdre des joueurs en pensant pouvoir en acquérir d'autre, c'est prendre le risque de convaincre plus personne...
A quand un "Super Mario Warfare" ou "Call of Zelda"
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Hmm je ne pense pas que Nintendo tombe dans ce système mais si c'est le cas nous aurons la chance de pouvoir faire bloc car on sait tous ce qu'est le mauvais DLC maintenant, si on le montre on peut les freiner avant qu'ils ne commencent.
(à condition que la communauté soit unie mais la j'ai un doute)
Mais si c'est pour du bon DLC comme dis précédemment je considèrerais l'idée de les acheter.
(à condition que la communauté soit unie mais la j'ai un doute)
Mais si c'est pour du bon DLC comme dis précédemment je considèrerais l'idée de les acheter.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1