Forums GAMERGEN

Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Juil 2013, 13:50

Ce petit Link n’était pas au programme.

Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance

Message non lupar BooLWiigiN » 04 Juil 2013, 14:17

Je ne comprends vraiment pas le rejet de cet opus là par certaines personnes. Je trouve ce style graphique en cel shading vraiment intéressant, je n'ai malheureusement pas eu la chance de l'essayer faute de Wii non rétrocompatible, cependant j'ai joué à Phantom Hourglass sur DS (aussi rejeté par certains... ??? et qui est la suite de Wind Waker ) que j'ai tout simplement adoré, avec des moments épiques, malgré un Link enfantin. Après chacun ses goûts, les autres se retrouveront plus sur un style Twilight Princess, plutôt sombre et glauque... (perso j'adhère aux deux, tant que le jeu est bon! :cheesy:).
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar babazooka » 04 Juil 2013, 16:31

Personnellement j'ai adoré cet opus, je garde toujours soigneusement mon edition collector pour laquelle j'ai du batailler il y a 10 ans (c'est le jeu quand on ne réserve pas). Un jeu superbe, dea animation mignonnes, une difficultée très faible. Quand on est perdu, la plupart du temps il suffit d'observer les yeux de Link il regarde toujours vers l'objet important^^.

Mais je ne trouve pas le changement si flagrant que ça en fait. C'est plus joli et lumineux mais je ne suis pas certain de repasser à la caisse comme je l'ai fait pour Ocarina Of Time 3D... J'attends de pied ferme un nouvel opus.
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: bbzk

Message non lupar herolien » 05 Juil 2013, 10:15

Pour l'avoir testé à la Japan Expo, je peux vous dire qu'on voit sans doute net, il y a eu quelques modifications (pour l'adapter à la Wii U) mais l'histoire reste la même. Donc bon, si vous venez de le finir mais que vous ne souhaitez pas y rejouer, passez votre chemin.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar gigagold » 06 Juil 2013, 16:29

Je n'ai jamais terminé ce jeu mais je l'ai recommencé plein de fois, pasqu'une fois que j'arrette d'y jouer un ptit moment j'aime pas reprendre en plein milieu je préfère repartir du début.
J'adore ce jeu !
Dernière édition par kitty67 le 07 Juil 2013, 23:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Nico128_1 » 07 Juil 2013, 18:40

Nintendo nous prend vraiment pour des cons avec leur sortis de remake (Donkey Kong Country, etc. ça fait un moment que je ne suis plus trop leur actu).

J'ai rien contre Wind Waker j'ai bien aimé, mais de là à le ressortir en HD... Ils auraient pu sortir Wind Waker 2 !
Avatar de l’utilisateur Nico128_1

Message non lupar BooLWiigiN » 07 Juil 2013, 19:32

Nico128 Wrote:Nintendo nous prend vraiment pour des cons avec leur sortis de remake (Donkey Kong Country, etc. ça fait un moment que je ne suis plus trop leur actu).

J'ai rien contre Wind Waker j'ai bien aimé, mais de là à le ressortir en HD... Ils auraient pu sortir Wind Waker 2 !

Mais tu es fou!!! Ça ferait beaucoup trop de nouveautés pour Nintendo!!!!!!!!... :grin: ... >:(
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news