Forums GAMERGEN
Zen Studios exerce l'art du 'teasing'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Zen Studios exerce l'art du 'teasing'
Zen Studios est en train de travailler sur un nouveau titre pour PlayStation 3 qui fera bientôt objet de révélations
Lire la news : Zen Studios exerce l'art du 'teasing'
Lire la news : Zen Studios exerce l'art du 'teasing'
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: Zen Studios exerce l'art du 'teasing'
Exclusif PS3, ou PS3 tout court? Ayant les fightpads SF4 pour 360 ça m'arrangerait que ça soit multisupport
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Exclusif PS3, ou PS3 tout court? Ayant les fightpads SF4 pour 360 ça m'arrangerait que ça soit multisupport
exclusif PS3 vu que l'annonce sera faite sur le PS Blog..
-
chronoss2
Gamer Or
Pas spécialement. MGS : Rising a été annoncé lors de la conférence Microsoft, or il est aussi sur PS3...
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pas spécialement. MGS : Rising a été annoncé lors de la conférence Microsoft, or il est aussi sur PS3...
Ce jeu est 100% exclu.. point final
-
chronoss2
Gamer Or
M'en fout, sur une console ou l'autre je l'aurai mais bon avec une manette PS3, j'espère que le jeu n'utilisera pas L2 et R2 alors, car les gâchettes c'est pas pratique pour les jeux de combat (c'est du vécu, avant j'avais Soul Calibur IV sur PS3)
- Anonyme_30
Pour L2 R2 faut juste les effleurer. si tu les enfonces comme un malade c'est normal que ça doit énerver. ce sont des boutons très sensibles à la pression. Jamais eu de problème.
Avant de jouer à PES sur PS3 j'ai eu peur parce que le bouton R2 sert beaucoup, mais une fois que j'y ai joué c'est passé tout seul..
Pour moi la meilleure manette pour les jeux de combat c'est la petite manette de la Saturn!! trop bon!
Avant de jouer à PES sur PS3 j'ai eu peur parce que le bouton R2 sert beaucoup, mais une fois que j'y ai joué c'est passé tout seul..
Pour moi la meilleure manette pour les jeux de combat c'est la petite manette de la Saturn!! trop bon!
-
chronoss2
Gamer Or
Il y a fort à parier que l'annonce concerne le DLC de Zen Pinball qui a pour théme le jeu de baston dont voici les Trophées
Hammer part
Détruisez le mur avec un coup de poing dévastateur
Warrior
Gagnez un combat
Thunder kick
Gagnez un Extra Ball avec le canon du disjoncteur
Warrior World Champion
Battre le Evil Crime Boss
Hammer part
Détruisez le mur avec un coup de poing dévastateur
Warrior
Gagnez un combat
Thunder kick
Gagnez un Extra Ball avec le canon du disjoncteur
Warrior World Champion
Battre le Evil Crime Boss
-
Vener
Gamer Hardcore
Vener Wrote:Il y a fort à parier que l'annonce concerne le DLC de Zen Pinball qui a pour théme le jeu de baston dont voici les Trophées
C'est vrai qu'ils pourraient mettre la table de Street Fighter II de Pinball FX dans Zen Pinball
- Anonyme_30
Effectivement sa fleur le dlc Zen Pinball
-
MICK-L
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1