Forums GAMERGEN
[TEST] Zenonia 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TEST] Zenonia 2
Zenonia, l'un des RPG les plus complets de nos iMachines, revient dans un nouvel opus !
Lire la news : [TEST] Zenonia 2
Lire la news : [TEST] Zenonia 2
-
big_ben Ancien
- Pays: France
[TEST] Zenonia 2
Comme RPG le must reste Chaos Ring qui je trouve se rapproche assez d'un final fantasy et qui vaut son prix ^^
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
[TEST] Zenonia 2
sa ressemble plus a un bon vieux zelda 3 
sa me plait bien tout sa

sa me plait bien tout sa
-
blankart Gamer Maitre
[TEST] Zenonia 2
Gardenoir Wrote:Comme RPG le must reste Chaos Ring qui je trouve se rapproche assez d'un final fantasy et qui vaut son prix ^^
+1

Le premier zenonia ne m'avait vraiment pas beaucoup plus, et celui la ne le fait pas vraiment plus envie.
Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
[TEST] Zenonia 2
Zenonia est plus orienté OLD Scool, il a pour base Zelda que ce soit dans les mouvements, les décors, les attaques.
Chaos ring quant à lui s'oriente plus vers un Final Fantasy Crisis Core.
C'est donc deux génération différentes
Pour ma part et ayant connu les deux (et perdu beaucoup de temps sur les deux) je dois dire que j'apprecie ce type de jeu qui, de manière générale n'est pas le plus exporté vers notre beau pays
Chaos ring quant à lui s'oriente plus vers un Final Fantasy Crisis Core.
C'est donc deux génération différentes

Pour ma part et ayant connu les deux (et perdu beaucoup de temps sur les deux) je dois dire que j'apprecie ce type de jeu qui, de manière générale n'est pas le plus exporté vers notre beau pays

Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1