Re: Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
Merci xav35 pour la news!!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
gamersoma Wrote:ça à l'air très bien fait bravo( j'ai jamais rien programmé... mais j'imagine le boulot monstre que tous les devs font pour chacun créer des programmes comme ça
)
aussi j'ai une petite idée ( enfin une question de curiosité ) : à l'avenir est-ce que on vera ceci dans les Custom firmware dès qu'on les installera? ( c'est à dire déjà mis dedans pour remplacer l'ancien)
XpReS Wrote:gamersoma Wrote:ça à l'air très bien fait bravo( j'ai jamais rien programmé... mais j'imagine le boulot monstre que tous les devs font pour chacun créer des programmes comme ça
)
aussi j'ai une petite idée ( enfin une question de curiosité ) : à l'avenir est-ce que on vera ceci dans les Custom firmware dès qu'on les installera? ( c'est à dire déjà mis dedans pour remplacer l'ancien)
Ca dépend si les développeurs des CF veulent l'intégrer...
Fadil Wrote:A very nice recovery thanks man.
next update: MS Speed needs to be added
Bug report: When i enable VSH Menu it does not work at all, but when it's disable it works
To gamersoma: Dark_AleX already said once the VLF library is more stable with sounds ect... then a new VLF interface recovery mode will be added to M33
Fadil Wrote:A very nice recovery thanks man.
next update: MS Speed needs to be added
Bug report: When i enable VSH Menu it does not work at all, but when it's disable it works
To gamersoma: Dark_AleX already said once the VLF library is more stable with sounds ect... then a new VLF interface recovery mode will be added to M33