Forums GAMERGEN
ZiPhone 2.4 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT kasimodem : utilise le bouton modifier pour ajouter du texte à ton message précédent plutot que de faire un double post, et n'écris pas en SMS.
EDIT kasimodem : utilise le bouton modifier pour ajouter du texte à ton message précédent plutot que de faire un double post, et n'écris pas en SMS.
-
vivicleboss2 Gamer du Dimanche
ZiPhone 2.4 dispo !
moi j'ai une simple question que personne n'a abordé il me semble :
j'ai un iphone d'origine 1.1.2 oob que j'ai utiliser avec une stealth sim avec jailbreak debloquage. Puis j'ai upgrader via la méthode de la dev team. Maintenant j'aimerai le "formater" en quelques sortes en recommencant tout a 0.
ma question est : dois-je restaurer avec le firmware 1.1.3 d'origine d'apple?
sur mon autre iPhone qui lui est en 1.1.3 mais reconnu par itunes en 1.1.2 (j'avais par mégarde installé le "patch anti 1.1.3" mais qui une fois désinstallé fesait reconnaitre l'iphone en 1.1.2...restaure ou mise a jour?
Merci d'avance!
j'ai un iphone d'origine 1.1.2 oob que j'ai utiliser avec une stealth sim avec jailbreak debloquage. Puis j'ai upgrader via la méthode de la dev team. Maintenant j'aimerai le "formater" en quelques sortes en recommencant tout a 0.
ma question est : dois-je restaurer avec le firmware 1.1.3 d'origine d'apple?
sur mon autre iPhone qui lui est en 1.1.3 mais reconnu par itunes en 1.1.2 (j'avais par mégarde installé le "patch anti 1.1.3" mais qui une fois désinstallé fesait reconnaitre l'iphone en 1.1.2...restaure ou mise a jour?
Merci d'avance!
-
boub78 Gamer Débutant
ZiPhone 2.4 dispo !
vivicleboss2 Wrote:sa sere a qoua activer svp ??? dsl pour le double post
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19
Va voir sa !

- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath Gamer Pro
ZiPhone 2.4 dispo !
boub78 Wrote:ma question est : dois-je restaurer avec le firmware 1.1.3 d'origine d'apple?
Merci d'avance!
Salut,
Si tu suis le tuto, il est dit que c'est un restore 1.1.3 qu'il faut.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547
++

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
ZiPhone 2.4 dispo !
merci beaucoup !
oui j'avais lu le tuto mais c'était d'avantage tourné sous : est ce qu'il s'agit d'un restaure vrs un firmware modifié ou d' origine, car si d'orgine, c'est plus pratique de faire une maj pour mon 1.1.2 entre guillemet car enfait c'est un 1.1.3 comme je l'ai dit plus haut
oui j'avais lu le tuto mais c'était d'avantage tourné sous : est ce qu'il s'agit d'un restaure vrs un firmware modifié ou d' origine, car si d'orgine, c'est plus pratique de faire une maj pour mon 1.1.2 entre guillemet car enfait c'est un 1.1.3 comme je l'ai dit plus haut

-
boub78 Gamer Débutant
ZiPhone 2.4 dispo !
Préambule partie 5 : téléchargez le firmware 113, c'est forcément l'officiel, il n'existe aucun firmware modifié.
-
ZiPhone 2.4 dispo !
Bonjour à tous,
J'ai également une question : j'ai un touch 1.1.3 avec les application payantes. Si je jailbreak, est-ce que je garde mes aplication (notes, google maps, méteo...).
Merci de vos réponses.
A+
J'ai également une question : j'ai un touch 1.1.3 avec les application payantes. Si je jailbreak, est-ce que je garde mes aplication (notes, google maps, méteo...).
Merci de vos réponses.
A+
-
Druss
ZiPhone 2.4 dispo !
Les applications supplémentaires sont incluses gratuitement dans le jailbreak
-
ZiPhone 2.4 dispo !
kasimodem Wrote:Les applications supplémentaires sont incluses gratuitement dans le jailbreak
Ah ben je savais pas ca lol. Plus qu'intéressant donc

Par contre, le désimlockage fonctionne qu'avec des puces francaises ou ca marche aussi avec des SIM étrangères? Genre, à tout hasard, la Suisse?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
ZiPhone 2.4 dispo !
sa marche avec un touch 16go
de plus hier un nouveau touch 8 go et sortie avec les aplication payante 1.1.3 pour 12 euro de plus un ami a moi a tenté de le jailbreaké du coup hs total pas de restore possible
apple on t il instalé une puce anti-jailebreak tel et la question ?????
de plus hier un nouveau touch 8 go et sortie avec les aplication payante 1.1.3 pour 12 euro de plus un ami a moi a tenté de le jailbreaké du coup hs total pas de restore possible
apple on t il instalé une puce anti-jailebreak tel et la question ?????
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2008, 22:59, édité 1 fois.
i phone 3g 16 go jailebraké illimytic sfr 5h
-
sq_nightmare Gamer du Dimanche
ZiPhone 2.4 dispo !
j' utiliser ce logiciel et en 1 quart d'heure moi qui connait pas grand chose mis mon iphon en 1.1.3 débloquer jaillebriker mais quand je v dans installer il faut instaler le bsd systéme vous savez comment on fait??????????????
-
mehdy28071993 Gamer du Dimanche
ZiPhone 2.4 dispo !
bonjour, quelques questions en vrac: j'ai un iphone us 1.1.2 4.6 que j'ai jaibreaké et desimlocké avec ziphone.il est maintenant en 1.1.1 et fonctionne très bien avec bouygues.je veux passer en 1.1.2 français (voir 1.1.3). l'upgrade va-t-il me faire perdre les apps et autres? dois je passer par itune et faire une mise à jour (alt+maj)? avec quelle app? puis je le faire directement avec installer via une source et un package?.... je suis un peu boulet mais je n'ai pas trouvé de tuto assez explicite pour moi... merci
-
moot-moot Gamer Débutant
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3