Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar romantikloves » 30 Avr 2008, 22:37

sa marche pas j4ai esseye 5 fois j ai un ecran noir qui veux pas dsparaitre aide moi svp
Avatar de l’utilisateur romantikloves

Message non lupar romantikloves » 30 Avr 2008, 23:06

svp aidde moi
Avatar de l’utilisateur romantikloves

Message non lupar aurelien_1_1 » 30 Avr 2008, 23:44

il faut que tu le restor completement des qui a fini tu touche a plus rien et aussi itune d'est qui a fini de resoré tu lansse le programme
Avatar de l’utilisateur aurelien_1_1

Message non lupar aurelien_1_1 » 30 Avr 2008, 23:45

dit moi si sa marche?

Message non lupar aurelien_1_1 » 30 Avr 2008, 23:51

ou sinon tu va sur youtube et tu marque en recherche jailbreak sont ipod touch

Message non lupar sifrodias_1 » 02 Mai 2008, 01:48

Salut à tous je viens de commander un iphone 8 go au Us et je voulais savoir si pour le desimlocké je n avais qu'a suivre le tuto donné précedement, je ne suis pas un habitué des forums j espere qu on me repondra.
Apres je pourrais mettre ma carte sim sfr donc et je pourrais faire les mises a jour itunes ou pas?
ou je ne pourrais plus y toucher?

edit: j ai un forfait sfr 3g illimité et canalsat illimité pourrais je l utilisé sur mon iphone?
quand je vais déballer mon iphone, je dois commencer par quoi? je rappel qu il vient des etats unis, je l active sur itunes avec ou sans ma carte sim sfr? ou je commence avec le tuto a tous faire par ziphone?
puisque je viens de l acheter il sera en version 1.1.4?

Merci du temps que vous consacrerez a me repondre.
Dernière édition par sifrodias_1 le 02 Mai 2008, 05:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sifrodias_1

Message non lupar aurelien_1_1 » 02 Mai 2008, 07:46

tu va avoir du mal a avoir une reponse parceque sur ce furum c'est des chien il te repond jamais alors va sur un autre furum moi je c'est pas pour ton iphone.

Edit JeToO: Je te colle un premier avertissement et comme je suis gentil je n'édite meme pas ton message. La politesse est de rigueur ici, si tu ne sais pas te controler, va voir ailleurs comme tu dis.

Message non lupar Arlus » 05 Mai 2008, 20:03

Ah ba c'est vraiment très simple et rapide, je viens de le faire en 45 seconde superbe Merci à *Gen
Arlus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vava » 08 Mai 2008, 15:46

Merci je le ferai des que j'aurai mon iPhone ou iPod Touch ;)
vava Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jetoo » 08 Mai 2008, 15:52

sifrodias Wrote:Salut à tous je viens de commander un iphone 8 go au Us et je voulais savoir si pour le desimlocké je n avais qu'a suivre le tuto donné précedement, je ne suis pas un habitué des forums j espere qu on me repondra.
Apres je pourrais mettre ma carte sim sfr donc et je pourrais faire les mises a jour itunes ou pas?
ou je ne pourrais plus y toucher?

edit: j ai un forfait sfr 3g illimité et canalsat illimité pourrais je l utilisé sur mon iphone?
quand je vais déballer mon iphone, je dois commencer par quoi? je rappel qu il vient des etats unis, je l active sur itunes avec ou sans ma carte sim sfr? ou je commence avec le tuto a tous faire par ziphone?
puisque je viens de l acheter il sera en version 1.1.4?

Merci du temps que vous consacrerez a me repondre.

Oui tu suis le tuto et y'aura aucun problème, tu pourra mettre ta carte sim SFR.
Pour utiliser ta 3G illimité, faudra configurer le wap avec sfr, l'iphone n'étant pas 3G, il se connectera uniquement en edge. Enfin, tu ne pourra pas utiliser canalsat, le débit de l'edge étant trop faible, l'iphone ne voudra meme pas le lancer, tu ne pourra pas le configurer pour de toute manière.

Dès que tu l'as, tu suis le tuto...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sifrodias_1 » 09 Mai 2008, 05:56

merci jetoo,

par contre trois questions:
1) comment fait on pour parametrer le wap pour sfr? et du coup ce sera gratuit et illimite comme sur mon tel actuel?
2)Je pourrai quand même envoyer des e-mails ou ca me sera facturé?
3)quand je déballe mon tel je lance pas itunes je fais direct ziphone? si oui après sur itunes il sera deja enregistrer ou je devrais le faire quand même?

merci
Dernière édition par sifrodias_1 le 09 Mai 2008, 06:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sifrodias_1

Message non lupar Ezeikiel » 09 Mai 2008, 11:45

Salut Sifrodias,
Je ne m'y connais pas trop en iPhone mais lorsque je jailbreak mon iTouch, iTunes doit etre en marche. C'est ce qui est dit dans les consignes de ZiPhone. De toute façon lorsque tu branchera ton iPhone iTunes se lancera automatiquement. Je pense que tu dois le laisser en marche et lancer ZiPhone afin de Jailbreaker/Desimloker/Débloquer.
En esperant avoir repondu a une de tes question.

A+

Ezeikiel
Image

iPod Touch 16Gb 1.1.4 Jailbroken avec Zibri !
iPhone 3GS 16Gb 3.1.2 Jailbroken & desimlocked avec blackra1n !
Ezeikiel Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news