Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais je crois que Zibri travail sur une version plus stable pour les touch...
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
bonjour à tous je crois que je dois aussi me resigner j'ai la même erreur que xplosive:
Spamming AT, waiting for a response.
Si quelqu'un trouve une soluce à ce problème qu'il n'hesite pas car je suis tellement déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon iphone 1.1.3 8gb.
Aussi si quelqu'un pouvait me donner la raison pour laquelle Ziphone ne fonctionne pas pour moi et indique ce code
merci....
Spamming AT, waiting for a response.
Si quelqu'un trouve une soluce à ce problème qu'il n'hesite pas car je suis tellement déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon iphone 1.1.3 8gb.
Aussi si quelqu'un pouvait me donner la raison pour laquelle Ziphone ne fonctionne pas pour moi et indique ce code
merci....
-
mamour2000
Ziphone ne fonctionne pas car il y a quelques trucs qui changent au niveau des ipod touch par rapport aux iphone.
Zibri a obtenu un ipod touch 32go, il sortira une version qui fonctionnera avec tous les ipod touch et de manière sur prochainement.
Il existe cependant une méthode alternative, elle ne marche pas à tous les coup mais vous pouvez essayer:
http://www.youtube.com/watch?v=CNwH8rmc1f8
Zibri a obtenu un ipod touch 32go, il sortira une version qui fonctionnera avec tous les ipod touch et de manière sur prochainement.
Il existe cependant une méthode alternative, elle ne marche pas à tous les coup mais vous pouvez essayer:
http://www.youtube.com/watch?v=CNwH8rmc1f8
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Salut, j'aimerais simplement avoir une pette confirmation pour savoir si j'ai bien compris.
J'ai un Iphone US 1.1.2 OOT et activé via une simfree.
Donc, j'ai juste à l'enlever, mettre l'iphone en 1.1.4 (on est bien d'accord qu'à ce moment mon iphone repassera en "appels d'urgence uniquement") puis à faire Jaillbreak+desimlockage ("do it all" sur mac) et ensuite mon Iphone sera en 1.1.4, jailbreaké, désimlocké et je n'aurais plus besoin de la simfree; C'est bien ça ?
J'aimerais vraiment être sûr parce que c'est barbant de faire un restore dans le vent.
Merci
J'ai un Iphone US 1.1.2 OOT et activé via une simfree.
Donc, j'ai juste à l'enlever, mettre l'iphone en 1.1.4 (on est bien d'accord qu'à ce moment mon iphone repassera en "appels d'urgence uniquement") puis à faire Jaillbreak+desimlockage ("do it all" sur mac) et ensuite mon Iphone sera en 1.1.4, jailbreaké, désimlocké et je n'aurais plus besoin de la simfree; C'est bien ça ?
J'aimerais vraiment être sûr parce que c'est barbant de faire un restore dans le vent.
Merci
-
Kitsune_1_1
c'est bien ca moi j'ai fait le mien hier et pas de probleme tout marche à merveille tu peut y aller !!! 

PSP slim black 3.90m33-2 et PSP fat white 3.80m33-5
Wii + D2Ckey
Ipod touch 8GO jailbreaké
Iphone us 8GO 1.1.4 jailbreaké desimlocké
Wii + D2Ckey
Ipod touch 8GO jailbreaké
Iphone us 8GO 1.1.4 jailbreaké desimlocké
-
smikee Gamer Débutant
maxletueur Wrote:Salut tout le monde ,un ami a moi a desimlocker son iphone mais depuis aucune carte sim ne marche; il vient des Etats Unis quelqu 'un ses 'ou vient le probleme.
Le problème vient du fait que tu n'aies pas fais un DO IT ALL au lieu d'un désimlockage simple !
J'ai eu le même problème ! Crois moi !
-
byakugan360 Gamer du Dimanche
Salut, j'ai une préoccupation.
En effet pendant la restauration en 1.1.4, j'ai eu le message d'erreur suivant : " L'iphone n'a pas été restauré.une erreur inconue s'est produite(5)" ! Quelqu'un pour m'éclairer dessus s'il vous plait ! Merci
En effet pendant la restauration en 1.1.4, j'ai eu le message d'erreur suivant : " L'iphone n'a pas été restauré.une erreur inconue s'est produite(5)" ! Quelqu'un pour m'éclairer dessus s'il vous plait ! Merci
-
byakugan360 Gamer du Dimanche
lu all,
Merci pour ce tuto et pour ce site en général
Question qui va sûrement paraître bête mais j'aimerais être certain avant de faire une bêtise :
Les contacts ne s'effacent pas après cette manip?
Je lis "Notez que la restauration vous fait perdre toutes préférences, applications, musiques, vidéos ou autre que vous auriez ajouté à votre appareil, pensez à les noter avant."
C'est le "ou autre" qui me fait peur... :p
++
Merci pour ce tuto et pour ce site en général

Question qui va sûrement paraître bête mais j'aimerais être certain avant de faire une bêtise :
Les contacts ne s'effacent pas après cette manip?
Je lis "Notez que la restauration vous fait perdre toutes préférences, applications, musiques, vidéos ou autre que vous auriez ajouté à votre appareil, pensez à les noter avant."
C'est le "ou autre" qui me fait peur... :p
++
-
Jx7 Gamer du Dimanche
Ben, il suffit que tu sauvegarde t'es contacts sur ta carte sim...
Pense à te présenter
Pense à te présenter

I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional Gamer Maitre
Tout s'efface meme les contacts, mais une fois que t'a ziphoné, tu restaure ta derniere sauvegarde depuis itunes et tu retrouvera tes contacts.
-
jetoo Gamer Argent
Merci à vous deux pour vos réponses. Je tâcherais de me présenter.
Le problème c'est que la sauvegarde des contacts sous Outlook Express c'est pas top...
Les champs ne sont pas du tout les mêmes donc par exemple si un contact possède pas mal de numéro différents, certains se retrouvent dans des onglets totalement innapropriés et d'autres sont carrément pas sauvegardés!
Alors sous Mac je sais pas mais sous Windows je cherche ZE outil pour la sauvegarde et restauration d'un phophone...
Ne me parlez pas de "iPhone PC Suite" car j'ai testé et ça bug...
Le problème c'est que la sauvegarde des contacts sous Outlook Express c'est pas top...
Les champs ne sont pas du tout les mêmes donc par exemple si un contact possède pas mal de numéro différents, certains se retrouvent dans des onglets totalement innapropriés et d'autres sont carrément pas sauvegardés!
Alors sous Mac je sais pas mais sous Windows je cherche ZE outil pour la sauvegarde et restauration d'un phophone...

Ne me parlez pas de "iPhone PC Suite" car j'ai testé et ça bug...

-
Jx7 Gamer du Dimanche
il n'y en a pas. Le meilleur outils reste encore la saisie manuelle des contacts, comme ca t'a une liste propre qui sera sauvegardé à chaque fois que tu synchro ton iphone dans itunes.
-
jetoo Gamer Argent