Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raistlyn » 19 Mar 2008, 20:59

je crois que je suis bête .... je ne comprends pas très bien le tuto ou alors cette méthode ne marche pas sur mon ipod ...
J'explique alors j'ai réstauré mon ipod en 1.4 avec itunes et une fois que je lance ZiPhone GUI v2.6b en mode Jailbreak iPod Touch (j'ai le 16Go) et au bout d'un moment je tombe sur le message suivant => "Spamming AT, waiting for a response" et ça reste bloqué dessus avec un "-" sur la ligne du dessous.

Que puis-je faire ? svp je suis dans un cas horriblement .... chiant ^^
Raistlyn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jetoo » 19 Mar 2008, 21:05

Apparemement dans la version 2.6b, tu as une action qui te permet de faire un CLEAR/FIX NVRAM. Execute le et reboot ton ipod. Ensuite, relance ziphone et le jailbreakage.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar maximetheboss1 » 20 Mar 2008, 19:50

Bonjour :) !
Je suis actuellement en version 1.12 jaillbreaké sur mon iphone 8 go.
J'aimerais :

- upgrader en 1.14 en sachant que je suis en 1.12 jaillbreké. Comment dois-je m'y prendre ? en téléchargeant et installant directement la mise a jour quand itunes me le propose ou pas ?
- Est ce que upgrader me supprimera toutes mes données ?
- Si oui est il possible de faire un backup de toutes mes données (multimedia et applications) puis de les réstauré par la suite ?
- Une fois en 1.14, j'aimerais Act/Jailb/Désim avec ce tuto sans perdre mes musiques ni mes vidéos ni mes photos et encore moins mes applications, serais-ce possible ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
maximetheboss1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 20 Mar 2008, 20:02

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:09, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maximetheboss1 » 20 Mar 2008, 20:09

Merci pour ces éléments de réponses ^^

Mais il n'est pas dit si c'est un firmware inférieur jaillbreaké....

"2/ Ce tuto est valable pour tout iPhone dont la version firmware à l'achat (OTB) est 1.1.4 ou inférieure, et dont la version bootloader est 4.6 ou inférieur."
maximetheboss1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar orivaa » 20 Mar 2008, 20:18

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jerry05 » 21 Mar 2008, 03:57

salut je voudrais vous dire que jai réusit a jailbreak mon ipod touch 8go avec le nouveau ziphone ceux qui avais le meme probleme que moi il a une option dans ziphone qui fixe les erreur avand le jailbreak. jaimerais savoir si je suis le seul qui est jailbreak son ipod touch sans restauré et rien perdre des musique, contact ,notes et autre options je suis surpris je pensais que j'allais prendre tout mes musique
jerry05 Gamer Débutant

Message non lupar orivaa » 21 Mar 2008, 11:28

orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar will-i-am93 » 21 Mar 2008, 19:52

Moi je n'arrive toujours pas à avoir youtube même avec les deux fix et la je n'est plus envi de restaurer...
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jullien95 » 23 Mar 2008, 14:01

bonjour,

je vais recevoir mon iphone 8gb à la fin de semaine prochaine des USA, je voulais avoir plus de précisions. va t il etre un 1.1.4 BL 3.9 Ou 1.4.4 BL 4.6 ?
voir une autre version ?

j'ai deja installer le logiciel ziphone pour faire tte les manipulations à la récéption du tel, dois je le Jailbreaker/désimlocker en mode "classique" ou dois je aussi faire le dowgrade de bootloader 4.6 en 3.9 ?

que me conseillez vous ?

merci d'avance ;)
jullien95 Gamer Débutant

Message non lupar Richy_1 » 23 Mar 2008, 14:45

je viens de désimlocker un iphone 8 go, 1.1.4.. un grand merci.. c simple et ca marche du feu de dieu!!

Message non lupar jullien95 » 23 Mar 2008, 14:47

richy tu était en bootloader 4.6 ou 3.9 ?
jullien95 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news