Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

augias Wrote:dymytryb Wrote:A tu le problème de mémoire que tout tes appli s'instale sur la partition 1 de 300mo et non sur la partition 2 de 7.2go et si vous savez comment resoudre le probleme merci de l'indiquer
Il me semble qu'il y a un tuto qui explique comment déplacer le rép d'appli pour supprimer cette limite mais je ne le retrouve pas...
J'ai trouvé ça http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=461 ça répond peut être à ce que tu cherches
merci pour ta reponse mai il sinstale maintenant sur les deux partition donc retour a la case départ
-
dymytryb Gamer du Dimanche
- Pays: France
oxbow151 Wrote:Morty, je jailbreak n'efface rien du tout, c'est la restauration qui efface
Ouahou merci ! Mais je ne comprends pas. Vu qu'il faut passer en mode DFU/Restauration pour lancer Ziphone, je vais quand même perdre le contenu, où est-ce que j'ai mal compris ?
edit: Possible mauvaise lecture du tuto. Il y a une différence entre DFU et restauration, et la restauration n'est pas nécessaire (étape 6), j'ai bon ?
edit2: Encore pire. Je viens de comprendre qu'il suffit de lancer iTunes et son iPhone 1.1.3 puis Ziphone et que toutes les opérations intermédiaires ne sont destinées qu'aux personnes pas encore en 1.1.3.
Dernière édition par heroicdudu le 18 Fév 2008, 15:13, édité 1 fois.
-
Morty Gamer du Dimanche
dymytryb Wrote:augias Wrote:dymytryb Wrote:A tu le problème de mémoire que tout tes appli s'instale sur la partition 1 de 300mo et non sur la partition 2 de 7.2go et si vous savez comment resoudre le probleme merci de l'indiquer
Il me semble qu'il y a un tuto qui explique comment déplacer le rép d'appli pour supprimer cette limite mais je ne le retrouve pas...
J'ai trouvé ça http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=461 ça répond peut être à ce que tu cherches
merci pour ta reponse mai il sinstale maintenant sur les deux partition donc retour a la case départ
Si tu retournes sur le lien que tu as donné, il semblerait que ce ne soit que l'image. A vérifier mais cela semble fonctionner.
-
Morty Gamer du Dimanche
dymytryb Wrote:julius2 Wrote:même question que lilphone en quoi constite "irease BL 3.9 baseband"
sa consiste a descendre son base band en 3.9 au lieu de 4.6 pour avoir des appli suplemenrair et avand pouvoir desimloké son iphone mai c'est très dangeureux et peux causé des dégât ireversible donc pas interesant
car j avais vu a un endroit que si on etait en 4.6 google maps ne marchait pas si on jailbreak son iphone?

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
voila ce qui est ecrit dans le tuto - Downgrade 4.6 BL to 3.9 : pour descendre votre BL afin de garder notamment la compatibilité avec les applis Maps et Youtube, à manier avec précaution ! donc je voulais savoir ce qu il fallait cocher comme case pour éviter ca et la difference entre dongrade bootloader et erase bootloader 3.9 baseband

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Ne coche pas la case correspondante au downgrade bootloader, comme ca il ne le fera pas.
Downgrader un bootloader, c'est passer de 4.6 à 3.9.
Erase 3.9 baseband, c'est pour ceux qui ont fait des tests et qui ont un firmware hybride. C'est en gros pour revenir au baseband d'origine.
Downgrader un bootloader, c'est passer de 4.6 à 3.9.
Erase 3.9 baseband, c'est pour ceux qui ont fait des tests et qui ont un firmware hybride. C'est en gros pour revenir au baseband d'origine.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Manip' réalisée en 45 secondes pour jailbreaker uniquement. Tout fonctionne bien à part l'impossibilité de se connecter en SSH.
-
Morty Gamer du Dimanche
Pour se connecter en ssh, il faut installer le ziphone ibrick fix 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
bjr! g un pti prob ac ce tuto, o momen ou je fai "restorer" il mé impossibl de selectioné le firmwar tou se fai automatikmen ke fair?????
-
loic1606
Il ne faut pas écrire en SMS ! 
Sinon, il faut appuyer sur Shift sans lacher et cliquer sur le bouton Restaurer et là tu pourra choisir.

Sinon, il faut appuyer sur Shift sans lacher et cliquer sur le bouton Restaurer et là tu pourra choisir.
-
jetoo Gamer Argent
Bonsoir,
J'ai suivi le tuto a la lettre, cependant, apres la mise a jour de l'ipod touch en 1.1.3, je lance le GUI et je coche uniquement jailbreak... Mais sa bloque a un moment sur l'ecran:
"Opened: /dev/ty.debug
Spamming AT, waiting for a response"
J'ai besoin d'aide sa fais 4 fois que je restaure et que je reessaye..
Merci !
J'ai suivi le tuto a la lettre, cependant, apres la mise a jour de l'ipod touch en 1.1.3, je lance le GUI et je coche uniquement jailbreak... Mais sa bloque a un moment sur l'ecran:
"Opened: /dev/ty.debug
Spamming AT, waiting for a response"
J'ai besoin d'aide sa fais 4 fois que je restaure et que je reessaye..
Merci !
-
tireveur Gamer Débutant
Ressaie en restaurant avec le firmware 1.1.3, une mise à jour ne marche pas tout le temps, le mieux est de faire un restaure.
-
jetoo Gamer Argent