Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'essaye de le restaurer en 1.1.4... erreur 1601... je desinstalle itunes, met itunes 7.5, tout a l'air de fonctionner mais a un moment : erreur 1015...
Malgré tout j'essaye ziphone, mais il ne se passe strictement rien, pas de lignes blanche, rien...
J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait...
EDIT :
Bon sa a marché il fallait repasser l'iphone en mode normal avec ziphone..
OUf je vais peut etre pouvoir me resservir de mon iphone !
Seulement deuxieme hic ! pas de reseau cette fois ci ! J'ai une carte bouygues telecom, et mon pere a un iphone avec bouygues, et cela marche parfaitement au meme endroit
J'essaye de le restaurer en 1.1.4... erreur 1601... je desinstalle itunes, met itunes 7.5, tout a l'air de fonctionner mais a un moment : erreur 1015...
Malgré tout j'essaye ziphone, mais il ne se passe strictement rien, pas de lignes blanche, rien...
J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait...
EDIT :
Bon sa a marché il fallait repasser l'iphone en mode normal avec ziphone..
OUf je vais peut etre pouvoir me resservir de mon iphone !
Seulement deuxieme hic ! pas de reseau cette fois ci ! J'ai une carte bouygues telecom, et mon pere a un iphone avec bouygues, et cela marche parfaitement au meme endroit
Dernière édition par djedjepon le 17 Aoû 2008, 12:47, édité 1 fois.
-
Tsukiyu Gamer du Dimanche
Bonjour
J'ai acheté un iphone aux us en mai dernier (version1) Je l'ai débloqué etc, et il était en version 1.1.4. J'ai voulu aujourd'hui le mettre à jour en version 2, et j'ai du mal suivre la procédure qui était proposée, et il est maintenant bloqué. Je ne réussis pas à le restaurer . J'ai suivi à la lettre les instructions ci-dessus, mais au moment de la restauration, j'ai le message : une erreur inconnue s'est produite (20)
Help !
Merci d'avance
JL
J'ai acheté un iphone aux us en mai dernier (version1) Je l'ai débloqué etc, et il était en version 1.1.4. J'ai voulu aujourd'hui le mettre à jour en version 2, et j'ai du mal suivre la procédure qui était proposée, et il est maintenant bloqué. Je ne réussis pas à le restaurer . J'ai suivi à la lettre les instructions ci-dessus, mais au moment de la restauration, j'ai le message : une erreur inconnue s'est produite (20)
Help !
Merci d'avance
JL
-
lavanturier Gamer Débutant
bonjour les gens
voila depuis vendredi je suis en possession d'un iphone 8go 3g
mais il est bloque j'entre mon code pin et il ne se passe rien il reste sur l'ecran avec un cable usb et marqué itunes
j'ai beau me connctr a itunes mais il ne detecte rien et mon iphone reste bloqué
si quelqu'un peut m'aider svp
voila depuis vendredi je suis en possession d'un iphone 8go 3g
mais il est bloque j'entre mon code pin et il ne se passe rien il reste sur l'ecran avec un cable usb et marqué itunes
j'ai beau me connctr a itunes mais il ne detecte rien et mon iphone reste bloqué
si quelqu'un peut m'aider svp
-
freeman02300 Gamer Débutant
L'iPhone 3G ne suporte pas le 1.1.4 !
Il fat que aille voir la si tu veut Jailbreaker ton iPhone : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4784
Il fat que aille voir la si tu veut Jailbreaker ton iPhone : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4784
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone (d'origine US).
Voici le problème:
J'ai installé la mise à jour sur mon iPhone (firmware V2.0), mon iPhone refusé la carte SIM (normal).
J'ai suivi le tutoriel, et maintenant, il m'affiche: Réseau indisponible.
Voici quelques informations utiles
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrai bien m'apporter
J'ai un problème avec mon iPhone (d'origine US).
Voici le problème:
J'ai installé la mise à jour sur mon iPhone (firmware V2.0), mon iPhone refusé la carte SIM (normal).
J'ai suivi le tutoriel, et maintenant, il m'affiche: Réseau indisponible.
Voici quelques informations utiles
- Code: Select All Code
BBInfo 1.1
[DEVICE]
Model iPhone1,1
Model Number FA712LL/A
Serial Number 328130HTWH8
Baseband Present
[BASEBAND]
Modem Firmware 04.05.04_G
EEPROM Version 208
EEPROM Revision 1
Bootloader Version 3.9_MS32
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrai bien m'apporter

-
Sunny31 Gamer Débutant
essyae de utiliser pwnage tool pour mac ou quickpwn pour pc
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
est-ce que le programme(la manip en générale quoi) marche pour une ipod touch qui vient de passer en 1.1.5?
Ipod touch 16go
-
Donatien Gamer du Dimanche
Non !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Bonjour
J'ai eu un souci avec mon iphone 8Go ,
Lors d une mise a jour que g effectué moniphone c'est bloque totalement
Donc j'ai suivit votre tuto a la lettre mais lors de la mose en place du firmware itunes affiche "Errenur inconnu type " Que dois je faire ?
J'ai eu un souci avec mon iphone 8Go ,
Lors d une mise a jour que g effectué moniphone c'est bloque totalement
Donc j'ai suivit votre tuto a la lettre mais lors de la mose en place du firmware itunes affiche "Errenur inconnu type " Que dois je faire ?
-
Tit_ben Gamer Débutant
Quel chiffre d'erreur a-tu ?
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Bonjour à tous !!
Je suis nouveau =)
J'ai un ptite soucis avec mon iPhone 8Go :
Quand je veux le Desimlocker, Jailbreaker et tout ("do it all") sa bloque à l'endroit où il y a marqué "Entering in recovery mode" et mon iPhone se bloque sur le cable et le logo iTunes.
Que dois-je faire ?
PS : Je viens de voir que mon iPhone était de la semaine 50, cela veux dire que je ne peux faire, à part utiliser une TurboSim.. =(
PSS : N'y a t-il pas juste un myen d'activer mon iPhone, car il est en Opérateur Orange, mais il est complétement bloqué, et je ne peux même pas l'utiliser en iPod ... =)
Je suis nouveau =)
J'ai un ptite soucis avec mon iPhone 8Go :
Quand je veux le Desimlocker, Jailbreaker et tout ("do it all") sa bloque à l'endroit où il y a marqué "Entering in recovery mode" et mon iPhone se bloque sur le cable et le logo iTunes.
Que dois-je faire ?
PS : Je viens de voir que mon iPhone était de la semaine 50, cela veux dire que je ne peux faire, à part utiliser une TurboSim.. =(
PSS : N'y a t-il pas juste un myen d'activer mon iPhone, car il est en Opérateur Orange, mais il est complétement bloqué, et je ne peux même pas l'utiliser en iPod ... =)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2008, 21:04, édité 1 fois.
-
bastou Gamer Débutant
Tu parles bien d'un iPhone V1 en firmware 1,1,4 ?
Si oui, alors tu le restaure complètement en 1,1,4 (pas en mode mise à jour) avec CE FIRMWARE et une fois fini tu ne récupère pas ta précédente sauvegarde comme il te le propose mais tu crées un nouvel iPhone. Ca effacera tout ce qu'il y a dessus et le remettra d'usine.
Une fois que c'est fait, tu ouvres ZiPhone et tu refais ton doitall.
Sinon tu pourrais le passer en 2,0,2... au choix.
Si oui, alors tu le restaure complètement en 1,1,4 (pas en mode mise à jour) avec CE FIRMWARE et une fois fini tu ne récupère pas ta précédente sauvegarde comme il te le propose mais tu crées un nouvel iPhone. Ca effacera tout ce qu'il y a dessus et le remettra d'usine.
Une fois que c'est fait, tu ouvres ZiPhone et tu refais ton doitall.
Sinon tu pourrais le passer en 2,0,2... au choix.
-
kasimodem Ancien Administrateur