Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tripleh14 » 29 Sep 2008, 15:18

bonjour.j'ai bloquer mon iphone.a l'ecran il y a le cable usb et le logo itunes en tout temps desormais.itune 8.0 ne me detecte pas l'iphone.j'ai tenter la procedure avec la 8.0;est ce que sa change quelchose?je precise que litunes que j'ai utiliser na jamais ete connecter a internet.merci
tripleh14 Gamer Débutant

Message non lupar jetoo » 29 Sep 2008, 15:54

passez en 2.1 et utiliser winpwn, quickpwn ou pwnage tool.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar seblth » 02 Oct 2008, 13:55

bonjour a tous,
je vous explique mon souci. j ai acquis un iphone v1 sans carte et je suis actuellement chez bouygues. j ai essaye le tuto pour le desimlocker et rien de fonctionne. cela fait exactement depuis samedi que je suis dessus mais impossible... j ai peur de ne plus pouvoir m en sevir meme en mp3.
j ai pourtant tout telecharger , j ai tout suivi a la lettre, je suis completement perdu.
pouvez vous m aider s il vous plait, je ne sais plus quoi faire
merci d avance pour vos reponses!
seblth Gamer Débutant

Message non lupar muggins » 13 Oct 2008, 21:08

Bonsoir, ayant fais des manips qui ont mal tourné j'ai du faire une restauration. Je suis chez sfr et je voulais le re-jailbreaker mais le problème et que je dois enregistrer l'iphone avec une puce "orange". Donc je vous pose la question: Es ce que je peux itiliser Ziphone sans enregistrer l'iphone sur Itunes? Merci P.S je veux rester en 1.1.4
Dernière édition par supervince182 le 13 Oct 2008, 21:12, édité 1 fois.
muggins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitit_batteur » 29 Oct 2008, 23:20

bonjour, j'ai acheter un iphone 3G aujourd'hui, et j'ai essayer de le jailbreaker avec les differents programmes, mais aucun ne semble marcher avec mon windows xp...... kelk'un pourrait-il me balancer un lien avec tuto? j'ai cherché je n'ai pas trouver. merçi!
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sul59 » 23 Déc 2008, 16:54

bonjour a tous je suis nouveau je viend d'acheter un iphone 3G avec l'offre de noël origami star et j'aimerais s'avoir si il est possible que je jailbreak mon iphone merci
sul59 Gamer Débutant

Message non lupar Karai » 23 Déc 2008, 17:02

Oui s'est tout à fait possible.
Vas sur ce lien : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5751
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sul59 » 23 Déc 2008, 17:06

merci bien
sul59 Gamer Débutant

Message non lupar intex24 » 17 Jan 2009, 09:14

Bonjour,

Je viens, sans succès, de tenter la mise à jour 2.2 de mon iphone, sachant que la dernière mise à jour (2.1) s'était bien passée.

En gros, j'ai suivi les étapes telles qu'elles étaient proposées :
- j'ai téléchargé la mise à jour en demandant son exécution automatique.
- l'installation a eu lieu
- à la fin, il m'a signalé que l'iphone était en cours de redémarrage
- à la suite du redémarrage, itunes m'a informé qu'il n'arrivait pas à se connecter à l'iphone à cause d'un problème de code PIN (voir plus loin), ce qui me semblait normal puisque je ne l'avait pas encore entré.
- j'ai donc déconnecté mon iphone, je l'ai dévérouillé en entrant le bon code PIN et je l'ai reconnecté.

Le problème, c'est qu'à chacune de mes tentatives de reconnexion, je me retrouve toujours devant le même message d'erreur :
"ITunes ne peut activer votre iPhone car aucune carte SIM n'est présente ou un code PIN de carte SIM est requis (...)"
et ce, même après avoir entré au préalable ledit code PIN.

J'ai bien entendu essayé de redémarrer mon iMac, ainsi que mon iPhone; j'ai aussi sorti ma carte SIM pour vérifier si ça changeait quelque chose. J'ai même essayé sans succès de suivre une procédure qui proposait de faire la maj à partir d'un autre compte utilisateur.

Merci d'avance pour toute aide,
intex24 Gamer Débutant

Message non lupar mmv56 » 02 Nov 2009, 10:42

bonjour g un petit probléme donc je mai mon ipod touch 8go 2g 3.1.2 en mod DFU, itunes détecte mon ipod en mod DFU japui sur shift et réstoré je selectione le firmware 1.1.4 et itunes indic ke le microprograme n'es po conpatible. aidé moi S.V.P
mmv56 Gamer Débutant

Message non lupar iMarseillais » 02 Nov 2009, 15:20

mmv56 Wrote:bonjour g un petit probléme donc je mai mon ipod touch 8go 2g 3.1.2 en mod DFU, itunes détecte mon ipod en mod DFU japui sur shift et réstoré je selectione le firmware 1.1.4 et itunes indic ke le microprograme n'es po conpatible. aidé moi S.V.P

Pour commencer, tu as l'iPod 2G, le firmware le plus récent pour iPod 2G est le 2.1, il n'y a pas de version 1.1.4 pour iPod 2G. Et quelle est l'utilité d'aller en 1.1.4 quand tu es en 3.1.2 ?
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mmv56 » 03 Nov 2009, 21:50

pour le jaillbraké puiske je ne peu pas le fair en 3.1.2 alor coman je fai S.T.P?
mmv56 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news