Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] ZiPhone 3 : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 1.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

loic1606 Wrote:mon souci en fait c que, quand je suis dans le GUI il s'instal trés bien mais il ne le reconnait pas donc dans le tuto il dise "si le pc reconnait pa le iphone aller dans installer..." mais ou se trouve ce installer??
qu'est ce qu'il ne voit pas ? l'iphone? tu peux t'exprimer plus clairement.. mais en détails!
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
jetoo Wrote:tu as un ipod touch de quelle capacité ?
C'est un 8gb... J'en peux plus, je pense repassé en 1.1.2 et le kailbreaké..
Une solution a mon probleme ?
-
tireveur Gamer Débutant
bonjour, j'ai un petit probléme j'ai acheté un ipod touch 8 go il y a quelque jours, je l'ai passer en 1.1.3 puis jailbreaké aucun probléme jusqu'à l'installation de guitar hero 3 sur l'ipod, il m'a affiché la pomme avec le symbole de chargement qui tourner sans jamais redémarrer, j'ai donc restauré en 1.1.3 et depui plus moyen de jailbreaké avec ziphone les ligne défile sur l'ipod puis s'arréte et je doit restauré à chaque fois quelqu'un aurai une solution ?
-
teramikatrivium
dymytryb Wrote:j'ai un probleme can je veu installer term-vt100 instal est en rouge et il mindicque quand je veut le l'instaler Error package download failed! si quelqun a une solutilon ?
une petit idée ?
-
dymytryb Gamer du Dimanche
redémarre ton iphone, rafraichit et met à jour community sources et reessaie.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
salut, j'ai renvoyer mardi mon iphone qui n'avait plus de connection wi-fi apres l'utilisation de ziphone au SAV, aujourd'hui je viens d'en recevoir un en 1.1.3 et je veut le jailbreaker mais j'ai peur que ca m'enleve le wi-fi comme a mon 1er iphone. (c'est un iphone orange.)
edit: mon 1er iphone était en 1.1.3, de plus le wifi ne marchait toujours pas apres les nombreux restaures.
edit: mon 1er iphone était en 1.1.3, de plus le wifi ne marchait toujours pas apres les nombreux restaures.
Dernière édition par leodedit le 21 Fév 2008, 12:15, édité 1 fois.
Iphone 2.2.1 jailbreaker =)
-
clem360 Gamer du Dimanche
Ca sert à quoi d'effacer le baseband ?
-
toshi_hk Gamer du Dimanche
j'ai essayer et toujour pareil
-
dymytryb Gamer du Dimanche
MAJ de la partie Windows avec ZiPhone 2.4.
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Bonjour, mon frère va bientôt me ramener un iphone 16go des état-unis, est il possible de le jealbreaké et désimloquer pour un sim proximus???
Itouch 8Gb 2.2 Pwned
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
-
darcool Gamer du Dimanche
- Prénom: VPONEJ
Bien sûr, regarde le test que j'ai fait de ce modèle :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1621
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1621
-
kasimodem Ancien Administrateur
Bonjour
Quelqu'un aurait il un lien pour telecharger le firmware 1.1.3 pour iphone autre que celui qui est a gauche en page d'accueil? Car apres telechargement il ne sort pas dans le format desire pour restaurer ou mettre a jour et je n'arrive pas a le telecharger via itunes car j'ai des micro bcoupures internet qui me font planter le telechargement ;
merci beaucoup tres important
Quelqu'un aurait il un lien pour telecharger le firmware 1.1.3 pour iphone autre que celui qui est a gauche en page d'accueil? Car apres telechargement il ne sort pas dans le format desire pour restaurer ou mettre a jour et je n'arrive pas a le telecharger via itunes car j'ai des micro bcoupures internet qui me font planter le telechargement ;
merci beaucoup tres important
-
mamiecris Gamer Débutant