Forums GAMERGEN
[DIVERS] ZodTTD va faire un tour chez Palm !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
muaddhib Gamer Maitre
Dani Wrote:honnêtement moi je viens d'avoir le sony ericsson Xperia et, il n'a vraiment rien à envier à l'iPhone ^^
(le iPhone ça sera peut être pour le moi d'aout et encore, ça me dit de moins en moins, de jour en jour, j'ai de plus en plus l'impression que c'est un attrape pigeon... m'enfin, le marketing de chez apple est toujours aussi excellent donc, peut être que le prochain iPhone lui aura de vrai nouvelles fonctionnalités...).
Acheter chez t'elle ou t'elle marque ne fait pas de toi un pigeon...
Appel vends de la même façon que ses concurrent...
Ne te sent pas obligée d'acheter un iPhone !
Et ne trête pas les possesseur d'iPhone de pigeon...
Dit toi bien que si le monde du mobile en et la, ces en partie grâce a Apple, et la concurrence qu'il crée avec l'iPhone.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Apple est une bonne marque de design surtout , c'est une rivalité par rapport aux autres
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
pasta59 a dit :
Dit toi bien que si le monde du mobile en et la, ces en partie grâce a Apple, et la concurrence qu'il crée avec l'iPhone.
tout a fait d'accord
tout a fait d'accord
-
ph3n1x Gamer Pro
Dani Wrote:honnêtement moi je viens d'avoir le sony ericsson Xperia et, il n'a vraiment rien à envier à l'iPhone ^^
(le iPhone ça sera peut être pour le moi d'aout et encore, ça me dit de moins en moins, de jour en jour, j'ai de plus en plus l'impression que c'est un attrape pigeon... m'enfin, le marketing de chez apple est toujours aussi excellent donc, peut être que le prochain iPhone lui aura de vrai nouvelles fonctionnalités...).
je pense que l'iphone te capturera si tu test au quotidien.
" ça me dit de moins en moins, de jour en jour, j'ai de plus en plus "
Magnifique

-
Hell Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2