Forums GAMERGEN

[TEST] ZombieVille USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar Linio » 17 Mar 2009, 11:12

J'ai le jeu , franchement ça déchire pour un jeu ipod ^
-iPhone 3G 16Gb White + Vaja Case Limited Edition Black'Red + Invisible Shield
-iPod Touch 2G 8Gb + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
Linio Gamer Averti
Gamer Averti

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar Nosdeuxo » 17 Mar 2009, 11:25

rem_974 Wrote:Oui ce serait cool de voir plus de teste quitte a recruter plus ça serait bien =D

Comme j'ai oublié de dire, iPhoneGen vient de recruter 5 testeurs dédiés (dont moi :D ) à ce nouveau type de contenu, donc attendez un peu, les tests arrivent ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2009, 11:25, édité 1 fois.
Image
Macbook blanc => 2.4Ghz, 4go de RAM, GMA X3100
iPhone 4 16 Go Blanc + Origami Star Edition Limitée iPhone 5h + Bose Triport I
Nosdeuxo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar Krisside » 17 Mar 2009, 11:56

On préfère l'emulateur gratuit, avec Double Dragon. C'est plus beau, plus sympa.
Perso je l'ai se jeu, j'ai jouer 10Min je me suis demandé pourquoi je l'avais.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar jayz » 17 Mar 2009, 13:12

très bon test, c'est vraiment cool de pouvoir admirer les jeux de l'app store sans avoir a les acheté, et celui-ci a vraiment l'aire bien ! merci pour ce test et cette trouvaille.
jayz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar persia46 » 17 Mar 2009, 13:14

Sympa le test !
Bon, je vais tenter de faire quelques remarques plus ou moins constructives ^^ !
Le test est de très bonne qualité (pour un niveau amateur :° ), mais il y a deux trois petites bêtises et quelques répétitions assez moches ( au cas où vous ne l'auriez pas remarqué =P !)... Je vais pas en faire un plat, vous inquiétez pas ^^ ! C'est un sacré boulot mine de rien :D ...
Un autre petit truc : ça manque de références : faire évoluer ses armes dans un jeu de survival horror n'est pas nouveau, on peut trouver ça dans Resident Evil 4 (c'est le premier jeu qui me viens en tête mais il y en a d'autres) .

PS: Il est vrai qu'iphonegen ne peut être comparé à jeuxvideo.com, .fr ou d'autres références du genre, je veux juste améliorer tout ça =D ! Alors ne prends pas ça mal !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2009, 13:15, édité 1 fois.
persia46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar JailbreakMan » 17 Mar 2009, 13:30

Tres bon test, Ca donne vraiment envi d'acheter le jeu ^^

_________________________________________________________________________________
Tout ce que je dirais en dessous, c'est juste pour que tu t'ameliore, ne pense pas que je te critique ;)

Alors,j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris la definition de la "durée de vie" dans un jeu, La durée de vie est le temps que tu mets a finir le jeu, et la tu pars plutot en hors sujet, regarde ca par toi meme :

Test Wrote:Comme dans tout jeu de tir, vous disposez une jauge de vie, et d'un indicateur de balles restantes. Mais ce qui est bien, c'est que le jeu vous donne la possibilité de quitter et de reprendre la partie au moment où vous vous étiez précédemment arrêté, comme sur Rolando (fonction auto-save). Par contre, vous n'aurez pas la possibilité de choisir le niveau lorsque vous commencerez une nouvelle partie.

GRAS : A placer dans une autre partie du test
Le reste : Ca peut aller ^^

Par exemple, il faudrait que tu dise que le jeu ne se finit entierement au bout d'environ d'une ou deux heures de jeux .
Ou, si le jeu n'a pas vraiment de durée de vie et qu'il peut se refaire indefiniment sans pour autant etre finit, tu peux dire que le temps de jeu dépend de l'engoument provoqué par le jeu aupres du joueur ^^ ou que le jeu procure l'envie constante de battre son record
Dernière édition par kefka le 17 Mar 2009, 13:31, édité 1 fois.
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar akdm » 17 Mar 2009, 13:31

Merci pour les remarques (positives ou négatives), de toute façon, ont est là pour ça ;)
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar JailbreakMan » 17 Mar 2009, 13:38

J'attends les prochains tests avec impatience :D
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar Vettel » 17 Mar 2009, 16:14

N'hésitez pas à critiquer ou commenter que ce soit positivement ou bien même négativement mais dans ce cas argumentez bien. Car on peut prendre en compte vos remarques afin d'améliorer tout ça dans de futures Tests car ça ne fait que débuter pour l'instant.

Donc les suggestions sont les bienvenue. :)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar saucisson66 » 17 Mar 2009, 19:40

:) Très bon test! Clair net et précis! Cela donne vraiment une bonne approche du jeu. Continuez! C'est très bien.;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar iEcout' » 17 Mar 2009, 20:20

Merci pour le test ;)

Pour info, mon record : Niveau 27, 784 zombie tué et j'avais débloqué toute les armes ;)
Image
iEcout' Gamer Pro
Gamer Pro

[TEST] ZombieVille USA

Message non lupar Kuraiba » 17 Mar 2009, 20:37

Très sympa comme test. :)

Je vais peut être le prendre. ^^
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news