Forums GAMERGEN
Zone of the Enders HD Collection : l'édition collector imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Zone of the Enders HD Collection : l'édition collector i
Si ça continue, on va devoir se tourner vers l'import-___-'
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
kudakun Wrote:Si ça continue, on va devoir se tourner vers l'import-___-'
Pourquoi ?

L'édition collector européenne ne devrait pas être trop différente de la version américaine je pense (même si il n'y a pas encore de date d'annoncée le jeu sortira bien chez nous normalement. J'ai vu aucune annonce disant que le jeu ne sortirait qu'au Japon et en Amérique du Nord).

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:kudakun Wrote:Si ça continue, on va devoir se tourner vers l'import-___-'
Pourquoi ?![]()
L'édition collector européenne ne devrait pas être trop différente de la version américaine je pense (même si il n'y a pas encore de date d'annoncée le jeu sortira bien chez nous normalement. J'ai vu aucune annonce disant que le jeu ne sortirait qu'au Japon et en Amérique du Nord).
Ah ben j'espère que t'as raison parce que je trouve que ça tarde un peu pour nous( même pas une estimation

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
kudakun Wrote:Rikkimaru Wrote:Ah ben j'espère que t'as raison parce que je trouve que ça tarde un peu pour nous( même pas une estimation)......oui je sais que ça va sortir chez nous aussi mais la question c'est de savoir quand
En général la sortie européenne suit souvent de quelques jours la sortie américaine. Donc si ça suit le même schéma je dirais début novembre.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
J'espère aussi que tu as raison Rikkimaru, c'est pas souvent que je prend un collector mais ce jeu m'a tellement marqué a l'époque par son gameplay super dynamique of the death que je vais me faire plez.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
6 messages
• Page 1 sur 1