Forums GAMERGEN
Zone of the Enders HD Collection : sept minutes de bonheur en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zone of the Enders HD Collection : sept minutes de bonheur en vidéo
Un seul mot : magnifique...
Lire la news : Zone of the Enders HD Collection : sept minutes de bonheur en vidéo
Lire la news : Zone of the Enders HD Collection : sept minutes de bonheur en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Zone of the Enders HD Collection : sept minutes de bonhe
Ce serait bien d'avoir une date pour nous pauvres occidentaux.
Un des portages HD que je prendrai à coup sûr.
Rien que de réentendre Beyond the Bounds ça rappelle pleins de bons souvenirs passés sur ces 2 jeux.
Ce serait bien qu'en plus de l'anglais on ait droit au japonais pour ce portage.
Par contre c'est pas la démo de Metal Gear Rising qui va influencer ou non l'achat du jeu pour ma part étant donné que je pense pas que j'y toucherai, le jeu m'intéresse pas.^^
Mais pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de faire ces deux jeux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il ne manque plus que l'annonce d'un certain ZOE 3, ça commence à être long.
Un des portages HD que je prendrai à coup sûr.
Rien que de réentendre Beyond the Bounds ça rappelle pleins de bons souvenirs passés sur ces 2 jeux.

Ce serait bien qu'en plus de l'anglais on ait droit au japonais pour ce portage.
Par contre c'est pas la démo de Metal Gear Rising qui va influencer ou non l'achat du jeu pour ma part étant donné que je pense pas que j'y toucherai, le jeu m'intéresse pas.^^
Mais pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de faire ces deux jeux, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Il ne manque plus que l'annonce d'un certain ZOE 3, ça commence à être long.

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2012, 16:29, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
YEAH!! j'ai hâte de l'avoir en main, ce fut l'un de mes 1er jeu sur ps2 et j'en suis devenu fan des le 1er opus. Vite vite un 3.
-
Alex 59_1_1
Je l'ai ai fini y a 2 mois et ce sont vraiment 2 chef d'oeuvre même en SD ils sont vraiment superbe. Alors la version HD est un must have si vous l'avez pas, moi je ne me le prendrais pas 
Beyond the Bounds <3

Beyond the Bounds <3
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Enorme la zik cela me rappelle quand j'avais 15 ans et que j'ai fini c'est 2 opus !! kojima is GOD !!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Probablement une des rares compilations que je prendrais ! Manque plus qu'une date et comme dit plus haut, un ZOE 3 !
ADA, JEHUTY....come back !
ADA, JEHUTY....come back !
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
J'attends la version vita
-
Belziane Gamer Bronze
Le premier été mon premier jeux PS2 que de souvenir !!!
J'ai acheter le 2 en occase y a pas longtemps mais je préféré attendre la sortie de la version HD ..
Maso ?
J'ai acheter le 2 en occase y a pas longtemps mais je préféré attendre la sortie de la version HD ..
Maso ?

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
8 messages
• Page 1 sur 1