Forums GAMERGEN
Zoyeux Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon sa fait rien la fete des musulman c t ya 2jours et zai eu ma ptite wii lol ! bon aller bonne fete a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss et a tout les psp maltraiter

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Joyeux noel tous les membres de PSP gen qui nous gate toute l'année!! Continuez comme ça!! On vous soutiendra jusqu'au bout! Grace a vos tutos j'ai pue faire d'incroyable prouèsse sur ma petite psp. J'essai chaque jour de faire conaitre votre cite et de faire savoir a qui conque ce que vault la psp
... J'ai plusieurs foie songer a ma joindre a vous pour conseiller les utilisateur de psp en rade et uploader un peu mais je manque malheuresement de temps et je ne pens pas non plus que vous en auriez grand besoin vue ce que vous nous offrez déja. Merci encore a TOI le grand administrateur et a vous tous! Merci a la team M33 que j'envie baucoup (queque j'aimerai etre aussi bon). Je ne demande qu'a en connaitre plus sur le système psp et le décryptage a cause d'eux ^^. Enfin bref Joyeux noel a touss!! passez de bonnes fete!! Et continuez ainsi! Un jour la relève ce pourait etre nous et grace a vous! 
Amicalement, foX [renardlibtre]

Amicalement, foX [renardlibtre]

-
fabinou08 Gamer du Dimanche