Forums GAMERGEN
Zwei !! annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nevew Wrote:la version ps2 est sorti chez nous? si c'est pas le cas, on a une chance sur un million de le voir sortir du japon... ils soulent à garder leur rpg pour eux, en plus que les graphismes sont mignon tout plein^^
Je me suis dit la même chose

Enfin déjà si je fini tales of eternia et children of mana, ce jeux sera déjà sortie de puits 2 ans.
-
Bencar Gamer du Dimanche
Je me demande si le jeu va être édité en 2 versions comme à l'époque sur PC...
ou si on aura le choix en début de jeu.
Les 2 versions se distinguaient sur les expressions et façon de parler des persos.(là 2ème version était faite pour le Kansai.)
au grand dam ma femme ce jeu sera mien! ^^
Édit:
bon en cherchant un peu je suis tomber sur ça:
日本ファルコムから2001年12月20日にPC用として発売されたアクションRPG『ZWEI(ツヴァイ)!!』がPSPで2008年冬に発売される。価格は5,040円。
ça dit que c'est la version PC sortie en 2001 qui sera adapté pour la PSP, et sortira en Hiver 2008 au prix de 5040en (32€ environ)
pour ceux qui veulent se faire une idée voilà une vidéo prise sur le site officiel:
「Zwei!!」デモムービー (wmv 12Mo 320x240)
Les 2 versions se distinguaient sur les expressions et façon de parler des persos.(là 2ème version était faite pour le Kansai.)
au grand dam ma femme ce jeu sera mien! ^^
Édit:
bon en cherchant un peu je suis tomber sur ça:
日本ファルコムから2001年12月20日にPC用として発売されたアクションRPG『ZWEI(ツヴァイ)!!』がPSPで2008年冬に発売される。価格は5,040円。
ça dit que c'est la version PC sortie en 2001 qui sera adapté pour la PSP, et sortira en Hiver 2008 au prix de 5040en (32€ environ)
pour ceux qui veulent se faire une idée voilà une vidéo prise sur le site officiel:
「Zwei!!」デモムービー (wmv 12Mo 320x240)
-
tetuko Gamer du Dimanche
Kansai-ben FTW!tetuko Wrote:Je me demande si le jeu va être édité en 2 versions comme à l'époque sur PC...
なんでやねん~

edit: Ludicario, c'est pas la faute des Japonais mais bien des éditeurs européens qui ne prennent pas la peine de traduire / d'importer les jeux, et encore, quand ils le font, ils mettent 3plombes...
-
anonyme_097
Ludicario Wrote:Ô rage, ô désespoir, n'aurons-nous droit en France qu'à des jeux de sports et de course? Pourquoi sommes-nous les mals-aimés des RPGs, ceci est un mal que nos amis japonais devraient corrigés. Pourquoi? Qu'avons-nous fait? Quels est notre tord pour être ainsi maltraités?
mais !!!!
qu'avons nous fait pour mériter ce désespoir total !!!
je pars me suicider dans un verre d'eau en mangeant des marguerites!!!
mais avant je vais aller dire au revoir a jojo mon caissier préféré du leclerc !!! =D
adieu jojo... adieu a tout les gamers...
je vais me planter un pique a olive dans le doigt de pied...
arg je meurs...
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2