Forums GAMERGEN
[ASTUCE]Starter pack: Les apps pour débuter avec android
Re: Starter pack: Les applications pour débuter avec android
Fait une présentation un peu plus belle, un listing et du gras pour les nom d'appli, en italique pour les fonctionnalités, dans ce genre là :
J'trouve ça beaucoup plus agréable à lire perso ^^ . Tu trouves pas? J'pense même que ce serait encore mieux de mettre les applis en lien direct comme je l'ai fais pour le premier =)
TSUKASA Wrote:Une liste d'application les plus importantes (à mon avis) pour bien débuter
- Barcode Generator / Reader : Permet de lire et crée un QR code
- MobileTag : permet de lire plusieurs types de codes
market://details?id=com.mtag.mobiletag- MyBackup : faire une copie de sauvegarde de vos données
market://details?id=com.rerware.android.MyBackup- AK Notepad : un bloc note
market://details?id=com.akproduction.notepad- Androlib Wallpaper : Changer de fond d’écran
market://details?id=com.nix.apps.androlib.wallpapers- ApnDroid : Désactiver et activer 3G/EDGE/GPRS
market://details?id=com.google.code.apndroid- Battery Status Pro : Niveau de la batterie
market://details?id=battery.battery- Adobe Reader : Permet de lire les PDF
market://details?id=com.adobe.reader- Scientific Calculator : Calculatrice scientifique
market://details?id=com.kreactive.calculator- Compass3D : Une boussole 3D
market://details?id=com.zerracsoft.compass3d- Easy Flashlight : De quoi illuminer votre chemin la nuit…
market://details?id=com.EasyFlashlight- StopWatch : Chronométre multi-fonctions
market://details?id=com.sportstracklive.stopwatch- DiskUsage : Affiche l’arboraissance et la mémoire utilisée par chaque fichier
market://details?id=com.google.android.diskusage- Handcent SMS : Interface de messagerie plus chaleureuse que l’originale
market://details?id=com.handcent.nextsms- Msn Talk : MSN
market://details?id=com.xrath.jmsn- Quick Tools : Accés au paramêtres plus rapidement
market://details?id=com.pegasysinc.quicktools- Recordoid Dictaphone Lite : Petit dictaphone
market://details?id=com.somyac.recordoid.dictaphone- aRing (Ringtone Manage) : Pour changer vos sonneries…
market://details?id=com.mappn.aring- Skyfire Browser : Un navigateur puissant
market://details?id=com.skyfire.browser- SMS Popup : Affiche vos sms dans un pop rapide d’accés et permet une configuration impressionnante
market://details?id=net.everythingandroid.smspopup- Installer : Permet d’installer des applications au format .apk
market://details?id=org.xboot.android.installer- Uninstaller : Désinstaller les applications
market://details?id=com.adao.android.aun- UnRar : Décompresser les fichiers .rar
market://details?id=com.newzdroid.unrar- Advanced Task Killer : permet de fermer les applications qui utilisent la mémoire inutilement
market://details?id=com.rechild.advancedtaskkiller- Facebook : Pas la peine d'avoir BAC+10 pour comprendre l'utilité de l'appli ... ^^
market://details?id=com.facebook.katana
Edit: Un conseil pour les débutants : Toujours faire attentions aux autorisations d'accès que demande l'application.Quand vous allez installer une application depuis le market une page viens viens vous lister ce que l'application va utiliser comme ressources de votre androphone lisez la bien si vous ne comprenez pas retournez voir les commentaires,le site du développeur ou tout simplement demandez à quelqu'un qui s'y connais car certaines applications pourrons avoir tous ce que vous faites et garder sur votre androphone!
J'trouve ça beaucoup plus agréable à lire perso ^^ . Tu trouves pas? J'pense même que ce serait encore mieux de mettre les applis en lien direct comme je l'ai fais pour le premier =)
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Avis partager, moi aussi je trouve que c'est mieux comme tu le présente.
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
je ne trouve pas sur le market apndroid et MSN talk
HTC Wildfire
Mais sfr ne l'as tjrs pas acticé --'
Mais sfr ne l'as tjrs pas acticé --'
-
fantastick
Gamer du Dimanche
- Prénom: SAmy
Sans doute non-compatible avec ton androphone ^^.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
APNdroid n'est pas compatible Wildfire. Pour MSN talk non plus, prend eBuddy, il est excellent
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Je vous déconseille d'utiliser Handcent. GO SMS Pro permet de faire autant (voir plus) de chose et est plus performant (moins de lag). Entièrement gratuit de surcroît
Depuis que j'ai découvert Go SMS, je ne jure que par lui
Depuis que j'ai découvert Go SMS, je ne jure que par lui
-
Jack
Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2