Forums GAMERGEN

Ajout de cartes additionnelles COD6 sur Xbox flashé ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ajout de cartes additionnelles COD6 sur Xbox flashé ?

Message non lupar JohnDoe13 » 14 Juin 2010, 14:30

Bonjour, une personne pourrait elle résoudre notre problème. Nous sommes une association possédant une Xbox flashé il y a 2 ans sans mise à jour depuis.
Nous jouons énormément en écran scindé à Modern Warfare 2 et aimerions ajouté les cartes additionnelles sorties depuis peu. Le problème étant que nous n'avons aucune liaison internet.
-Peut on rajouté ces cartes via un périphérique extérieur sans aucune connexion internet?
- Si non, un membre de l'asso peut-il prendre la Xbox flashé chez lui pour rajouté ces cartes sans risque de bannissement?
- Existe-il d'autre solutions? (ou aucune).

Enfin dernière question si on arrive à les rajoutés pourra t'on y jouer sans connexion internet.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je n'ai aucune idée du type de flash de la console.
JohnDoe13 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2010, 11:50
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ajout de cartes additionnelles COD6 sur Xbox flashé ?

Message non lupar Edward L. » 14 Juin 2010, 14:49

Une console flashée il y'a deux ans, cela induit un risque de ban assez élevé. Si tu tente de te connecter, tu risque le ban.

J'insiste sur le mot risque, la prédiction du ban n'étant pas vraiment une science exacte, difficile de savoir ce qui arrivera a l'avance, tu peux te connecter mais prépare toi aux conséquences.

Ces maps ne sont dispo que par le live malheureusement

JohnDoe13 Wrote:Enfin dernière question si on arrive à les rajoutés pourra t'on y jouer sans connexion internet.


Oui, bien sûr.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Ajout de cartes additionnelles COD6 sur Xbox flashé ?

Message non lupar 1 shooterz » 17 Juin 2010, 08:06

Quand le pack resurgence est sortit il a mit un certains temps avant d'etre disponible sur le live et une personne de ma liste d'amis qui était asser présser les a télecharger via son PC sur Xbox.com et j'y suis allé et sa avait l'air possible mais vu que vous n'avait pas fait de mis a jour depuis 2 ans la xbox ne comprendra pas grand chose mais bon a voir
1 shooterz Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2010, 15:18
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage