Forums GAMERGEN

Ap 2.5 Je crois ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ap 2.5 Je crois ...

Message non lupar B-Boy_Aniss » 11 Nov 2011, 20:46

Bonsoir a tous ( ou bonjour selon le pays ) voila j'ai un gros soucis , moi qui suis grand fan des COD Et des AC j'ai fait une Maj par erreur ( la maj de Crisis 2 ) et après je ne peux plus lancer COD MW2 ,Black ops , fable 3 , et d'autre jeux on m'avait dis que il fallait dumper l'iso et le flasher avec le logiciel Winhex ( ce dernier introuvable en téléchargement version complète ) mais comme je le dis le logiciel est introuvable.

Mais cette repense m'a été donné il y'a bien long temps je voudrais savoir si depuis ce temps une nouvelle méthode a été trouvé pour déjouer la protection AP 2.5 et aussi est que je pourrais jouer au nouveau épisodes des jeux précédent ( COD MW 3 le NEw NFS ect ... ) .

Merci de votre repense et du temps que vous me consacrer .
Avatar de l’utilisateur B-Boy_Aniss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 19 Fév 2011, 18:58
Prénom: B-BoY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ap 2.5 Je crois ...

Message non lupar Anon960 » 11 Nov 2011, 22:45

Bienvenue parmi nous.

Pour patcher les jeux AP 2.5 c'est avec games patcher : http://www.xboxgen.fr/360-game-patcher- ... 14943.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Ap 2.5 Je crois ...

Message non lupar B-Boy_Aniss » 12 Nov 2011, 12:58

Ah donc la méthode n'a pas changer =) Merci bien .
Euhh... il y'aurais pas un tuto complet pour patcher les jeux en ap 2.5 avec le 360 GAME PATCHER ,?
Avatar de l’utilisateur B-Boy_Aniss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 19 Fév 2011, 18:58
Prénom: B-BoY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ap 2.5 Je crois ...

Message non lupar Edward L. » 12 Nov 2011, 13:20

Si y'en a un, il est en page deux du tuto qui s'intitule Patcher vos jeux AP2.5.

Et la methode a bien changer. Maintenant, on ne copie-colle pas les secteurs AP2.5 manquant directement dans l'iso avec un editeur hexadecimal mais on patch les jeux proprement. ABGX peut s'en charger aussi.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Ap 2.5 Je crois ...

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2011, 01:55

Pas trouvable dans la section tuto puisque c'était sous forme de news: http://www.xboxgen.fr/360-game-patcher- ... 14943.html
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage