Forums GAMERGEN

Discussion C4eva

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Discussion C4eva

Message non lupar indianabenjy » 03 Nov 2014, 01:03

Salut tout le monde !

Voilà j'avais plusieurs questions à vous poser concernant C4eva car je suis un grand passionné de l'informatique et je suis très curieux :D

Je voudrais savoir si vous avez une idée de comment C4eva développe t-il les customs firmwares de la xbox 360 ?

Comment fait - il pour modifier le fichier d'origine .bin ? Par quels moyens est - il passé pour ouvrir ce type de fichier ? Et par quels langages informatique passe t-il ?

Je créé ce post parce que j'ai cherché de partout sur Google et j'ai vraiment rien trouvé :|

J'ai 16 ans et cela m'intéresse vraiment , merci à ceux qui m'aideront ! :D
indianabenjy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2012, 23:08
Prénom: fdgdr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Discussion C4eva

Message non lupar Guet appens » 02 Déc 2014, 02:11

Étant donné que tu n'a pas eu de réponse je vais essayer de te réponde.
Enfin de te dire ce que moi je ferai.
Bon tu kiff l'info, tu veut te lancer dans la programmation, donc tu doit quand même maitrisé l'anglais ?
Au moins les base c'est un peu obligatoire :D
Et bien je te conseil de demander au public américain bien souvent plus avertis, en plus avec twitter facebook et sont site il y a de quoi faire.
Pour finir et si vraiment tu es un acharné :D voici le lien contat du site officiel C4eva Speaks ;)

http://c4evaspeaks.com/contact/

Bonne chance a toi
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 08 Juin 2012, 21:34
Localisation: Doubs
Prénom: emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage