Forums GAMERGEN

DLC récalcitrants

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DLC récalcitrants

Message non lupar jikahash » 11 Avr 2014, 14:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens chercher de l'aide car je suis à court d'idée et de solution...

J'ai deux DLC qui ne sont pas lus par le jeu (Mass Effect 1 : title ID 4D5307E8). J'ai tenté diverses manières pour les installer, mais rien n'y fait... Quelques précisions :

- dans Dashlaunch, "contpatch" = false (Dashlaunch à jour)
- les deux DLC sont visibles et déverrouillés dans XM360 (à jour)
- je n'ai trouvé aucune trace de TU pour ce jeu (après vérification, il n'y en a pas)
- j'ai installé les DLC via Horizon, Modio, FTP, 360 content manager (à jour) et dans une clé usb (fatX), DD interne, à chaque fois dans le bon dossier "content"
- j'ai essayé avec les fichiers LIVE, avec les même fichiers convertis en CON
- les DLC sont à l'origine en "public profile", mais j'ai également essayé en les modifiant avec mon console ID et profile ID

Toutes ces tentatives se sont soldées par un échec à chaque fois...

Des suggestions ? Merci d'avance !

PS : Mon premier post, identique à celui-là avait été posté dans la mauvais section (outils et utilitaires)... Mille excuses et si un modo pouvait le supprimer, ce serait gentil ^^
jikahash Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 25 Avr 2012, 14:14
Pays: France

Re: DLC récalcitrants

Message non lupar eSkYcHo » 11 Avr 2014, 19:58

_ Récupère le DLC (il est possible que les DLC fonctionnent mal... qui sait ?..)
_ Récupère la dernière mise à jour du jeu concerné : http://marketplace.xboxmodder.com
_ Copie le tout sur ton disque dur USB
_ A l’aide de FSD, copie la mise à jour du jeu dans le dossier CACHE du disque dur officiel 360
_ Le DLC se présentent comme un jeu xbla (dossier a chiffre) mais il faut le copier sur le disque dur officiel 360.
Réalise alors cette opération avec FSD, et copie ton dlc dans « hdd1:/content/0000000000000000″
_ Si le contenu est bloqué, utilise XM360 pour débloquer le tout, séléctionne SHOW DLC, puis débloque: Photo0272
_ Lance le jeu et profite de ce contenu additionnel
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage