Forums GAMERGEN

Extraire un D.L.C. du XLIVE et l'ouvrir ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Extraire un D.L.C. du XLIVE et l'ouvrir ?

Message non lupar Subs_255 » 04 Jan 2011, 00:41

Salut tout le monde.


Ché ouné pétité quéstione.

Est-il possible de télécharger un D.L.C. d'un jeu sur le XBOX LIVE, le foutre sur clef USB, puis l'"ouvrir" (comment j'en sais rien), afin de récupérer des éléments 3D du jeu ?


Mon but :

Télécharger les D.L.C. de Dead Space sur XBOX 360, afin d'avoir les armures spéciales Astronaute, Scorpion, Tank, et Elite. De là je les "extrait" du D.L.C., et j'en fais un mod pour la version P.C. du jeu (en gros je fous le D.L.C. mais en mod quoi).

Juste parce-que j'aimerai quand même bien jouer ces armures sur P.C.

Et, NON ce n'est pas pour diffuser sur le net (comme ça c'est légal je pense, si j'utilise juste ça pour mon usage perso).


Walà... alors ?
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 03 Mar 2011, 01:20
Pays: France

Re: Extraire un D.L.C. du XLIVE et l'ouvrir ?

Message non lupar Edward L. » 04 Jan 2011, 02:50

Ces mods sont pas disponibles à part ? Avec une communauté si active sur PC j'ai du mal à croire que personne n'ait déjà fait quelque chose de similaire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Extraire un D.L.C. du XLIVE et l'ouvrir ?

Message non lupar Subs_255 » 04 Jan 2011, 03:23

Ben tu vois mec, moi non plus.

J'ai fouillé le net des jours durant et les seuls mods que j'ai pu trouver pour Dead Space sont :

- un remplacement de la texture de la combinaison militaire nommé "Bloody military armor".
- une texture (ou une armure sup. ?) nommée "Emperor Machinjesaisplusquoi armor"
- un mod qui modifie entièrement l'épisode 5 en "Mirror's Edge" : les murs sont peints en rouge et blanc, les armes ont temporairement une skin rouge & blanche et c'est pareil pour les armures.


Et à part ça, j'ai rien trouvé. Je suis sur le cul, je pensais trouver plein de mods pour un tel jeu sur P.C. et j'en trouve que 3 gros max...
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 03 Mar 2011, 01:20
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage