Forums GAMERGEN

gros probleme xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros probleme xkey

Message non lupar fenixo » 29 Avr 2015, 23:12

Bonjour a vous avant tout je pressise que jai tout eseyer dump mise a jour du xkey formater la sd cart puis r'instaler son fireware changer la nat blanche qui relie le xkey a l'usb changer de disc dur mais rien y fait mon xkey a toujour bien marcher mais un jour il ma indiquer disc ilisible donc je change de disc dur sa remarche au premier demarage puis le lendemain sa me refait cette erreur donc refait un dump la idem sa remarche la premier foit puid rebelote je me dit alore c'est peux etre la sd donc je formate je reinstale son fireware je redump pour tout remetre desue ect... la sa remarche la premier foit puit rebelote je change la nat blange rien ne change je rechange de disc dur sa remarche ect.... donc j'en nes mare de demonter remonter eseque quellequ'un peut meder merci a vous
fenixo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Mar 2015, 17:56
Prénom: matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage