Forums GAMERGEN

mise a jour jeux hors ligne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mise a jour jeux hors ligne

Message non lupar naboodougou » 31 Déc 2011, 21:02

salut ter tous,

j'ai voulu mettre a jour fifa 12 en suivant le tuto présent sur le site mais ça ne fonctionne pas
le tuto est pour toutes les consoles ou les slims (moi j'ai une fat) ? parce que déjà au niveau de l'architecture c'est différent : je n'ai que deux partitions "compatibility partition" et "data partition" ensuite dans "data partition" il y a "$system uptade" $title update" "cache" "content" "compatibility"
j'ai mis le "tu" dans le dossier "cache" et rebrancher mon disque sur la console et redémarré celle ci. j'ai rien remarqué de spécial
j'ai de nouveau mis le disque sur mon pc et j'ai été voir dans le dossier contenant les infos du jeu mais rien

apparemment cette méthode ne fonctionne pas toujours... :roll:

naboodougou
naboodougou Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Nov 2011, 00:23
Pays: France

Re: mise a jour jeux hors ligne

Message non lupar Edward L. » 01 Jan 2012, 03:25

Elle fonctionne si on met les bonnes mises à jour au bon endroit :)

Déjà faut s'assurer que les mises à jour sont bien pour toi, c'est à dire que leur MEDIA ID correspond avec celui de ton jeu. Directtion ISO2god ou programme similaire pour connaitre le MEDIA ID de ton ISO.

Ensuite, on met la mise à jour qui correspond dans le cache de la partition 3 et c'est bon.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: mise a jour jeux hors ligne

Message non lupar naboodougou » 01 Jan 2012, 12:45

salut Kysshin,

houla !!!!! ça dû être dur dur cette soirée... :lol: :lol:

regarde à nouveau mon 1er message : j'ai pas de "partition 3"

de plus j'ai effectivement utilisé ISO2god pour vérifier le media id donc de ce côté là c'est tout bon

j'ai lu autre part qu'il fallait vider le cache, vais essayer comme ça...

naboodougou :mrgreen:
naboodougou Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Nov 2011, 00:23
Pays: France

Re: mise a jour jeux hors ligne

Message non lupar Anon960 » 01 Jan 2012, 22:08

Ça a donné quoi en vidant le cache ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: mise a jour jeux hors ligne

Message non lupar naboodougou » 02 Jan 2012, 11:18

salut ter tous,

apparemment cela ne fonctionne toujours pas. peut être parce que mon disque n'a pas la même architecture que dans le tuto

je vais essayer autre chose : mettre une clé usb, lancer un jeux, choisir la clé comme périphérique de sauvegarde (avec le même profil) ce qui va créer dans le répertoire "content" les sous répertoires et tout le reste comme sur le disque dur.
placer la mise à jour dans le répertoire "cache" de la clé et de nouveau jouer au jeu. là, si tout va bien, j'aurai ce qu'il faut dans le répertoire du jeu. il n'y aura plus qu'à transférer sur le disque dur.

j’espère que ça fonctionnera... :roll:

courage, espoir et bonne continuation pour l'année :D

naboodougou :mrgreen:
naboodougou Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Nov 2011, 00:23
Pays: France

Re: mise a jour jeux hors ligne

Message non lupar naboodougou » 03 Jan 2012, 11:07

salut ter tous,


alors je n'ai sais toujours pas si ça fonctionne. j'ai fait comme je le disais dans le message précédent mais il ne se passe rien de particulier. à part que la mise à jour a disparue du répertoire "cache" après avoir branché la clé et de nouveau lancer le jeu...

tant pis


naboodougou :mrgreen:
naboodougou Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Nov 2011, 00:23
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage