Forums GAMERGEN

Questions sur le Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions sur le Xkey

Message non lupar Astharia » 31 Aoû 2016, 12:11

Bonjour les gens,

J'ai recemment topé une X360 slim 250go histoire de me faire une console de plus :p. De ce que j'ai pu voir en me renseignant, si je ne souhaite pas souder qqch, ou le faire faire, il ne reste que le Xkey pour lancer les backup ( que en externe par contre pour le coup).

Sur un tuto pour le xkey v2, il est fait mention de compatibilité de certains lecteurs d'une part, et ensuite du chipset de la carte mere du pc avec la quelle on va vouloir copier la clée du lecteur de la xbox 360 ( slim dans mon cas).

Donc mes questions sont:
- C'est sur seul le xkey peut permettre de lancer des backup sans soudure?
- Le xkey v3 resoud t'il les soucis de compatiblité avec certains lecteur de x360? Sinon il y a t'il une liste des non compatibles pour que je puisse comparer avec le mien?
- Il y a t'il également une liste des chipset compatibles pour le flash du lecteur ? Mon chipset étant un z97 express d'Intel?

Je suis preneur si vous avez d'autres informations, et vous remercie pour votre aide.
Si bien sur j'ai mal vu et que ces infos sont sur le forum, n'hésitez pas a me dire avec quel termes chercher j'ai peut etre pas utilisé les bons ce qui m'aurais fait passer a coté de certains résultats de recherche.

Merci :)
Astharia Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2008, 00:00

 

Retourner vers Entraide et dépannage