Forums PC
problème demo de jeux sur unreal engine 4
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème demo de jeux sur unreal engine 4
bonjour mon problème c'est que j'ai télécharger plusieurs démo fan game fait sur unreal engine 4
je n'arrive pas a les lancer sur mon PC acheter il y a quelle que mois j'ai un message qui me parle d'installer directx runtime
est-ce normal ?
je n'arrive pas a les lancer sur mon PC acheter il y a quelle que mois j'ai un message qui me parle d'installer directx runtime
est-ce normal ?
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
- Pays: France
Re: problème demo de jeux sur unreal engine 4
pour certain jeux il faut aussi les version anterieur de direct X
https://click.linksynergy.com/deeplink?id=yhA2UdWDaPI&mid=46134&murl=https%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Ffr-fr%2Fdownloa ... aspx?id=35
https://click.linksynergy.com/deeplink?id=yhA2UdWDaPI&mid=46134&murl=https%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Ffr-fr%2Fdownloa ... aspx?id=35
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
sa ne va pas remplacer mon directx 12 actuel ?
j'ai fait des recherche sur google rien ne parle de sa
l'adresse que vous avez écrie c'est pour un vieux programme directx 9 mon pc est sur Windows 10
j'ai fait des recherche sur google rien ne parle de sa
l'adresse que vous avez écrie c'est pour un vieux programme directx 9 mon pc est sur Windows 10
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
tu peu installer de vielles versions de direct X ca ne supprimera pas les récentes se sera juste un complément
Exemple
lors de l'utilisation de certains émulateur il peut arriver que tu est des message d’erreurs a cause de fichiers manquant (ex. D3DX9_37.dll fichier de directx9)
Je suis sous W10 et je joue a Arcana Heart 3 et jeux PS2 ou les plugins sont sous DX10 ou 9
certain jeux aussi fonctionne avec des version inférieur de DirectX
exemple Splinter Cell Blacklist tu as deux exécutable (un pour directX 11 l'autre pour le 10)
je n'ai pu essayer le 12 ma CG ne le supportant pas
Apres tu peu attendre confirmation d'un autre membres dans le cas ou je dirais des conneries
Exemple
lors de l'utilisation de certains émulateur il peut arriver que tu est des message d’erreurs a cause de fichiers manquant (ex. D3DX9_37.dll fichier de directx9)
Je suis sous W10 et je joue a Arcana Heart 3 et jeux PS2 ou les plugins sont sous DX10 ou 9
certain jeux aussi fonctionne avec des version inférieur de DirectX
exemple Splinter Cell Blacklist tu as deux exécutable (un pour directX 11 l'autre pour le 10)
je n'ai pu essayer le 12 ma CG ne le supportant pas
Apres tu peu attendre confirmation d'un autre membres dans le cas ou je dirais des conneries
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
je suis quelqu'un de très prudent c'est mon premier PC Gamer est j'aimerai pas faire des connerie irrémédiable
pour ton exemple d’émulateur j'aurai juste a télécharger le fichier et le placer dans le dossier que pour directx c'est une installation
après je c'est pas si il apparaît dans les programme
il y a pas quelle que chose sur google qui parle de sa de l'installation de plusieurs directx ?
pour ton exemple d’émulateur j'aurai juste a télécharger le fichier et le placer dans le dossier que pour directx c'est une installation
après je c'est pas si il apparaît dans les programme
il y a pas quelle que chose sur google qui parle de sa de l'installation de plusieurs directx ?
Bankai
-
WETOU
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1