Forums PC
Quel est votre dernier achat ?
Re: Quel est votre dernier achat ?
Voici mon dernier achat un combo clavier/souris filaire, j'en avais marre du sans fil. J'ai profité des promotions avoir avoir l'ensemble à 39 euros au lieu de 75 euros.
Et je suis particulièrement satisfait de la souris, bluetrack à 3200dpi, 4 vitesses dpi, 6 boutons.
Clavier: Dragon War Recon
Souris: Dragon War Chaos G7
Et je suis particulièrement satisfait de la souris, bluetrack à 3200dpi, 4 vitesses dpi, 6 boutons.
Clavier: Dragon War Recon
Souris: Dragon War Chaos G7
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Mes dernier achat ._.
Wiko sunset + housse + CM 16Go
des CD de musique pour la voitures ( la radio sa pue )
Des comics encore et toujours
Diablo 2 en boite + extansion
et beaucoup de jeux steam ( merci les soldes )
Wiko sunset + housse + CM 16Go
des CD de musique pour la voitures ( la radio sa pue )
Des comics encore et toujours
Diablo 2 en boite + extansion
et beaucoup de jeux steam ( merci les soldes )
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Han le Wiko Sunset j'ai le même depuis 2 mois, il est sympa ^^
Par contre t'as payé combien ta CM 16 Go ? J'ai que une vieille de 2 Go, ça se rempli vite (et encore j'ai pas beaucoup de musique, j'ai un baladeur à côté), mais punaise je trouve ça cher les cartes MSD
Par contre t'as payé combien ta CM 16 Go ? J'ai que une vieille de 2 Go, ça se rempli vite (et encore j'ai pas beaucoup de musique, j'ai un baladeur à côté), mais punaise je trouve ça cher les cartes MSD
-
Amaury M.
Rédacteur
Hum, la carte que j'ai dans mon S3 est celle-ci :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 60560.html
Et le prix est pas si élevé que ça
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 60560.html
Et le prix est pas si élevé que ça
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Derniers achats ? Hmmm ..
Democraty 3 et Wreckfest sur Steam.
Une PS4 avec Driveclub, Thief, GTA 5, Assassin's Creed Unity et Fifa 14.
Voilà voilà
Democraty 3 et Wreckfest sur Steam.
Une PS4 avec Driveclub, Thief, GTA 5, Assassin's Creed Unity et Fifa 14.
Voilà voilà
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Ha bah +1 baptiste, j'ai du me chier dans ma recherche, j'étais tombé sur du 16 Go pour 25/30 € u_u Ça devait pas être des micro SD du coup ^^
Pareil sur Steam, Dark Messiah of Might and Magic (super sympa), Mass Effect (j'avais pas fait le 1er), The Bridge (bobo le cerveau) et E.Y.E.: Divine Cybermancy (pas lancé).
Et j'viens de découvrir que j'ai Year Walk dans ma bibliothèque, bonne surprise, mais je sais pas d'où il sort
J'étais déjà tombé sur une page où on voyait la date et le mode d'achat (cadeau, bundle, Steam) des jeux, quelqu'un sait comment on y accède. Ça titille ma curiosité cette histoire :p
Pareil sur Steam, Dark Messiah of Might and Magic (super sympa), Mass Effect (j'avais pas fait le 1er), The Bridge (bobo le cerveau) et E.Y.E.: Divine Cybermancy (pas lancé).
Et j'viens de découvrir que j'ai Year Walk dans ma bibliothèque, bonne surprise, mais je sais pas d'où il sort
J'étais déjà tombé sur une page où on voyait la date et le mode d'achat (cadeau, bundle, Steam) des jeux, quelqu'un sait comment on y accède. Ça titille ma curiosité cette histoire :p
-
Amaury M.
Rédacteur
J'ai eut ma 16Go samsung pour 12€
y en avait a 8e mais en no name, j'ai préférer prendre une marque en sandisk était à 15€
Sinon les soldes steam c'est pas intéressant il priopose rien de nouveau
http://puu.sh/dc5gA/3d688da398.png
y en avait a 8e mais en no name, j'ai préférer prendre une marque en sandisk était à 15€
Sinon les soldes steam c'est pas intéressant il priopose rien de nouveau
http://puu.sh/dc5gA/3d688da398.png
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Essaye X Rebirth TJ si tu aimes le genre et fais pas attention aux notes de sa sortie il y a un an maintenant il vaut le coup et encore plus avec le patch 3.0 à venir. 400h et + de durée de vie garantie.
Par contre je suis deg pour 7 Days to Die... 2 jours après l'achat encore moins cher, j'ai envisagé le remboursement pour le reprendre ensuite mais si Steam accepte les remboursements (seulement 7 jours suivant l'achat) par contre il refuse quand tu as plus de 2h/3h de jeu... c'est illégale ce refus mais Steam s'en fou.
En tout cas ce que j'ai dit va m'être utile pour d'autres soldes et à vous aussi je suis sûr .
Par contre je suis deg pour 7 Days to Die... 2 jours après l'achat encore moins cher, j'ai envisagé le remboursement pour le reprendre ensuite mais si Steam accepte les remboursements (seulement 7 jours suivant l'achat) par contre il refuse quand tu as plus de 2h/3h de jeu... c'est illégale ce refus mais Steam s'en fou.
En tout cas ce que j'ai dit va m'être utile pour d'autres soldes et à vous aussi je suis sûr .
-
Zek
Gamer Or
Depuis quand quelque chose est illégal sur steam ?
Ils font le slois comme bon leur chante et c'ets un peu normal
Sinon je prend tous les jeux, je les fini avant 7 jours et je les rembourses, ça ferais jeux gratos à l'infinie
Ils font le slois comme bon leur chante et c'ets un peu normal
Sinon je prend tous les jeux, je les fini avant 7 jours et je les rembourses, ça ferais jeux gratos à l'infinie
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Non Steam ne devrait pas faire comme bon leur semble, Steam vend en France donc il doit respecter les lois françaises tout comme les lois européennes. La loi oblige le remboursement au maximum 7 jours après la date d'achat (ce que Steam respecte) et ne tiens pas compte de la durée d'utilisation du produit/service (je précise service car ce n'est pas physique et Steam ne tiens pas compte de ce détail).
Sinon ta connaissance toi d'abus dans la grande distribution ? Genre une personne achète une TV OLED à 3000e, l'utilise pendant 6 jours puis demande un remboursement pour en prendre une meilleure et ainsi de suite ? La réponse est non, si une personne qui à un travail achète un jeu impossible de finir le jeu en 7 jours sauf si le jeu en question ne possède pas une grande durée de vie. Faut pas croire que les joueurs sur Steam sont tous des escrocs potentiels.
Moi j'avais vu et j'ai pris -30% 7 Days to Die, prix ferme jusqu'au 2 décembre. Rien ne pouvait prédire que quelques jours après il allait le mettre encore moins cher pour une durée de 24h. J'en fais pas toute une pendule mais à l'avenir je sais quoi faire avec les soldes sur Steam.
Sinon ta connaissance toi d'abus dans la grande distribution ? Genre une personne achète une TV OLED à 3000e, l'utilise pendant 6 jours puis demande un remboursement pour en prendre une meilleure et ainsi de suite ? La réponse est non, si une personne qui à un travail achète un jeu impossible de finir le jeu en 7 jours sauf si le jeu en question ne possède pas une grande durée de vie. Faut pas croire que les joueurs sur Steam sont tous des escrocs potentiels.
Moi j'avais vu et j'ai pris -30% 7 Days to Die, prix ferme jusqu'au 2 décembre. Rien ne pouvait prédire que quelques jours après il allait le mettre encore moins cher pour une durée de 24h. J'en fais pas toute une pendule mais à l'avenir je sais quoi faire avec les soldes sur Steam.
-
Zek
Gamer Or
ça c'est encore autre chose
chaque jour ils propose de nouveaux jeux avec des mega promo
et oui il arrive souvent d'en acheter un à -50% et de le voir à -85% le lendemain, dans se cas conseil
tous les jeux que tu achete en solde
ne les utilise pas avant la fin des dites soldes
au moins tu est tranquille
chaque jour ils propose de nouveaux jeux avec des mega promo
et oui il arrive souvent d'en acheter un à -50% et de le voir à -85% le lendemain, dans se cas conseil
tous les jeux que tu achete en solde
ne les utilise pas avant la fin des dites soldes
au moins tu est tranquille
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Mon dernier achat, fait à l'instant même !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien