Forums PC
Urgent aide interent
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Urgent aide interent
Bonsoir voilà mon soucis je suis chez free et depuis un mois j'ai dès perte de débit je suis parti en vacance en revenant le soucis est plus important j appelle free et il me dise que les soucis de débit son régler et que mon débit est excellent est qu'il est à 4 mega (mon débit max) sauf que en fessant un test sur speed test avec ou sans câble ethernet je suis à 1,88 mega et je peu pas regarder de vidéo ou autre et il peuve rien faire vue que chez eu je suis à 4 mega que faire ? Merci d'avance.
-
Starrk07
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Urgent aide interent
voilà mon soucis je suis chez free mon débit maximum est de 4 mega ça fait une semaine que mon débit est à 0,80 mega donc j'appelle free mais il me dise qu'il n'y a pas de soucis mon débit est à 4mega la ligne est nickel est qu'il peuve rien faire et j'ai remarquer que sur ma ps4 quand je fait un test je suis à 3 mega alors pourquoi sur ma ps4 la connexion est bonne je suis à 3 mega et sur le pc,tablette et téléphone quand je fait un test sur speed test je suis à 0,80 ? Je tien a préciser que c'est juste le débit descendant qui a un problème le test est comme d'habitude j'ai un ping de 40
-
Starrk07
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1