Forums Android

MàJ de L'OS android avec un San francisco (=ZTE Blade)

Re: MàJ de L'OS android avec un San francisco (=ZTE Blade)

Message non lupar Berzerk2 » 05 Nov 2011, 18:52

DroidXAce Wrote:Donc récapitulons.

Avec la version ROM Manager :

- Tu fais Flasher la recovery ClockWorkMod (à faire qu'une fois, c'est grâce à ce Recovery Custom que tu pourras installer les ROM, Mod, etc).
- Tu télécharges une ROM pour le ZTE Blade.
- Ensuite, tu place cette ROM (au format .zip) sur ta carte µSD.
- Tu lances l'application ROM Manager et tu fais Installer une ROM depuis la SD Card.
- La, tu choisis Sauvegarde ROM actuelle (afin de la restaurer en cas de pépin), Effacer Data et Cache (qui supprime toute tes données sur la mémoire interne du téléphone) et Wipe Dalvik-Cache (conseillé pour éviter tout problèmes) et tu fais OK.
- Il va donc redémarre sur le Recovery Custom (ClockWorkMod) et va te faire les options choisi au dessus (Sauvegarde de la ROM, Wipe complet). Tu redémarres (si il ne le fait pas automatiquement) et tu dois avoir ta ROM.


-J'ai fait cette manip
- J'ai télécharge celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthr ... &t=1297776 (CyanogenMod seulement pas le truc google)
- J'ai placer le zip sur ma carte SD (A la racine, pas dans un dossier)
- Je lance l'appli, je coche les 3 cases, il me propose de redémarrer sous recovery je fait ok
Mon téléphone redémarre immédiatement, j'entre mon pin et ... rien ne change

J'ai peut être fait une manip bien avant qui fait tout raté ? faudrait que je reformate mon téléphone et tout recommencer proprement peut être

merci
Berzerk2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Nov 2011, 00:23
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MàJ de L'OS android avec un San francisco (=ZTE Blade)

Message non lupar Berzerk2 » 05 Nov 2011, 20:05

Je fais la manip pour le lancer en recovery mais si je maintient appuyer POWER et -Volume, le téléphone s'allume et s'éteint indéfiniment (Le boot ne va jamais plus loin que l'image du robot android) et si je relâche après qu'il commence a s'allumer, il boot normalement ...

Je pense que je vais abandonné :D
Berzerk2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Nov 2011, 00:23
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MàJ de L'OS android avec un San francisco (=ZTE Blade)

Message non lupar Berzerk2 » 05 Nov 2011, 20:46

Y'a un moyen pour le reformater et recommencer sur des bonnes bases ?
Berzerk2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Nov 2011, 00:23
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Autres